Comment puis-je protéger un comptoir de cuisine de poêles électriques, mijoteuses, etc.?

La commodité de mijoteuses électriques, poêles et grils électriques aide on-the-go cuisiniers de préparer le dîner. Toutefois, si pas correctement utilisé, ces appareils peuvent ruiner les comptoirs, résultant en tops déformés ou brûlés qui devront être remplacés. En prenant les précautions nécessaires lors de l'utilisation d'un appareil électrique qui met de la chaleur, vous pouvez protéger vos comptoirs de dommages.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Planche à découper
    • Trépied
    • Autocollants pieds

    Instructions

    1. Installer des comptoirs en résistant à la chaleur si vous rencontrez votre maison construite ou la cuisine remodelé. Choisissez compteurs résistant à la chaleur tels que solide revêtement ou de pierre artificielle. comptoirs en stratifié sont populaires, faciles à nettoyer et peu coûteux, mais pourront facilement se déformer en cas d'exposition trop de chaleur.

    2. Achetez des mijoteuses ou poêles électriques qui ont les pieds attachés pare-chocs qui soulève le appareil électrique sur le comptoir, empêchant la chaleur de toucher le comptoir.

    3. Placez l'appareil électrique sur une planche à découper ou dessous de plat pour réduire le risque de dommages par la chaleur ou un incendie. Placez pare pieds sur le fond de chaque coin de la planche à découper pour permettre "flux d'air suffisant entre la planche à découper et le comptoir," conseille solide complète finition de surface. Environ un ¼ - jeu de pouces est idéal pour protéger le comptoir de la chaleur qui se dégage de l'appareil électrique.

    4. Éteignez l'appareil immédiatement après la nourriture est fait et attendre qu'il refroidisse avant de la retirer de la planche à découper ou dessous de plat.

    » » » » Comment puis-je protéger un comptoir de cuisine de poêles électriques, mijoteuses, etc.?