Comment prendre soin de Silestone

Silestone est un comptoir à faible entretien qui ne nécessite pas d'étanchéité. Prendre soin de votre comptoir Silestone nécessite étapes simples qui devraient être faites après la préparation des aliments et dans le cadre d'une routine de nettoyage régulier.


Sommaire

  • Comment prendre soin de silestone
  • Choses que vous devez

    • Détergent doux
    • Chiffon propre / éponge
    • entretien ménage

    Comment prendre soin de Silestone

    1. Essuyez le comptoir avec une éponge humide trempé dans de l'eau savonneuse pour enlever les débris ou les déversements après la préparation des plats de nourriture. Essuyer tout excès de savon avec un chiffon sec.

    2. Utilisez un trépied pour placer des articles chauds tels que casseroles, poêles et ustensiles de cuisson sur Silestone. Ce produit est résistant à la chaleur, mais peut encore être endommagé par des températures extrêmes. Pour éviter les fissures ou ébouillanter marques sur votre comptoir, assurez-vous que la barrière entre le compteur et le point chaud est assez épaisse pour protéger le Silestone. mijoteuses et poêles électriques ne doivent pas être en contact direct avec le compteur.

    3. Évitez d'utiliser des produits chimiques sur le Silestone. Ceux-ci comprennent des nettoyants à four, décapants pour planchers et les nettoyants de plomberie. Si vous renversez accidentellement sur votre comptoir, nettoyer immédiatement avec de l'eau et une éponge.

    4. Fermez les stores de cuisine fermés pendant la journée quand le soleil frappe directement le comptoir. L'exposition à long terme à la lumière directe peut se décolorer Silestone.

    5. Utilisez une planche à découper. Ne pas utiliser de couteaux directement sur la pierre. Alors que le compteur lui-même est très forte, vous peut ternir vos couteaux sur la surface. Si des éraflures mineures ne se produisent sur le comptoir, ils peuvent être poncées avec un papier à grain fin.

    » » » » Comment prendre soin de Silestone