Comment choisir un mélangeur

Un mélangeur est un de ces appareils de comptoir essentiels. Utilisé pour la fabrication de smoothies, milk-shakes et malts, il est également très pratique pour les réduire en purée, hacher et même de la glace pilée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Mélangeurs

    Instructions

    1. Mesurez l'espace où vous prévoyez de stocker votre mélangeur. Portez une attention particulière à la hauteur.

    2. Décider sur une base en métal ou en plastique. Le métal est plus durable et maintient l'appareil plus stable quand il est en cours d'utilisation, mais coûte généralement plus.

    3. Choisissez un verre ou un bocal en plastique. Mélangeurs avec des bocaux en verre sont généralement plus stables, mais aussi plus coûteux. Un bocal en verre est également un peu plus lourd que le plastique.

    4. Vérifiez le nombre de paramètres disponibles et de décider ce qui convient le mieux à vos besoins. Une fonction de pulsation est particulièrement utile.

    5. Recherchez des caractéristiques particulières sur le couvercle qui rendront possible d'ajouter des ingrédients pendant que le mélangeur est en marche.

    6. Choisissez la couleur que vous voulez. Les couleurs sont généralement disponibles que si vous choisissez une base en plastique.

    7. la garantie de l'étude et des options de service.

    8. Avant d'acheter, lire les instructions du fabricant pour être sûr que le mélangeur possède toutes les caractéristiques que vous recherchez.

    Conseils & Avertissements

    • Mélangeurs avec boutons-poussoirs sont notoirement difficiles à nettoyer. Vérifiez pour des fonctions spéciales de nettoyage qui va faciliter le nettoyage.
    » » » » Comment choisir un mélangeur