Comment dire à un pot congélateur d'un bocal de conserve

Depuis des générations, les familles avec des jardins et des fermes ont été la conservation des aliments après la récolte pour durer toute l'année. En fait, les gens ont été la conservation des aliments dans des bocaux depuis le début du 19ème siècle, quand un chef et le brasseur français du nom de Nicolas Appert découvert la méthode. Il a conçu ses propres contenants de verre hermétiquement closes pour ses expériences --- heureusement, la tâche aujourd'hui est simple comme un achat rapide. Savoir dire un pot congélateur d'un bocal de conserve est l'un de vos premiers pas dans le processus de préservation de votre nourriture.











Instructions

  1. Regardez attentivement le pot lui-même. bocaux sont fabriqués à partir de verre, tandis que les pots de congélation modernes sont fabriqués avec du plastique. Vous pouvez utiliser des bocaux en verre pour la congélation, mais vous ne devriez pas utiliser les pots en plastique pour les conserves.

  2. Vérifiez le nom de la marque. Marques communes de bocaux comprennent Ball, Kerr et Weck. Balle produit également maintenant des pots de congélation en plastique.

  3. Examiner les couvercles. Couvercles pour des bocaux ont souvent deux parties pour assurer la bonne étanchéité: un disque de métal plat et d'un couvercle à vis du tour que vous placez sur le dessus du disque. Ceux-ci sont généralement appelées "couvercles et anneaux" ou "couvercles et des bandes." Dans le cas de Weck et quelques autres bocaux, la bande est en caoutchouc et le couvercle est en verre.

  4. Identifier la forme et la texture de la jarre. La plupart des bocaux sont ronds, avec des côtés traditionnels qui ne varient pas de circonférence, mais ne excluent styles plus galbées, à première vue - bocaux Weck offrent plus de courbes. Vous pouvez identifier des bocaux Weck par leurs formes particulières, y compris les tulipes et déco styles, ainsi que des pots de jus et surtout de grands bocaux pour les conserves d'asperges. De même, Boule offre pots texturés appropriés à la fois pour la mise en conserve et freezing- ils sont appelés "matelassés pots de gelée de cristal."

  5. Vérifiez la combinaison de forme et le matériau quand vous identifier pots de congélation. Les pots en plastique, tels que ceux fabriqués par Ball, caractéristique de torsion sur les couvercles d'étanchéité et une ligne de remplissage. Contenants de plastique pour congélateur également souvent une ligne de remplissage, mais le couvercle snaps simplement en place. Des sociétés telles que Ziploc offrent également des récipients en plastique de congélation et les sacs, mais pas des pots en plastique.

  6. Familiarisez-vous avec le système de codage couleur. La société Ball a développé un système de codage couleur pour aider les consommateurs à distinguer entre congélateur et conserves bocaux. bocaux à billes dans des paquets bleus sont congélateur coffre-fort. Leurs cases rouges sont pour la mise en conserve des fruits plus petits, et leurs boîtes vertes sont pour la mise en conserve des fruits et légumes plus grands.

  7. Jeter les bocaux avec des entailles ou fissures à des fins de mise en conserve. Ces imperfections empêchent un joint étanche à l'air, qui est nécessaire pour des bocaux.

  8. Trouver une recette ou une méthode basée sur si vous voulez geler ou pouvez passer à l'étape suivante et effectivement préserver votre nourriture. Suivre attentivement les instructions, qui varient en fonction du type de nourriture. (Voir Ressources) stocker vos aliments en conserve. Avec une récolte particulièrement abondante, vous pouvez même donner de la nourriture conservée dans de jolis bocaux comme cadeaux à des amis, voisins et famille.

» » » » Comment dire à un pot congélateur d'un bocal de conserve