Comment nettoyer un four industriel

Fours dans les cuisines commerciales sont souvent en cours d'exécution de nombreuses heures chacune, leurs portes ouvertes et fermées d'innombrables fois et leurs entrailles éclaboussé avec de la graisse et les débris de nourriture cuite. Fond et les parois du four qui deviennent incrusté de four-sur la nourriture et la graisse peut détruire la tôle. Pour garder votre four industriel à fonctionner à son niveau le plus élevé possible, essuyer les éclaboussures dès possible, et les débris clairement chaque journée de travail avant de l'allumer. Nettoyez le four entier industrielle régulièrement pour fonctionner de manière à l'efficacité maximum.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • Eau
    • Brosse métallique
    • Steel pad lavage de la laine



    • Bicarbonate de soude
    • Vaporisateur vide
    • Nettoyant à four commercial

    Instructions

    1. 1



      Essuyez les déversements humides et faire bouillir-overs avec un chiffon humide avant qu'ils carbonisent et nécessitent plus d'efforts et, probablement, un nettoyant chimique pour dissoudre. Utilisez une extrême prudence, comme le four peut être très chaud.

    2. 2

      Nettoyer les débris de la sole du four avant d'allumer le four chaque journée de travail, en accordant une attention particulière à l'endroit où le joint de porte rencontre l'avant du four. Un joint bouché par les débris est moins efficace, permettant à la chaleur de se échapper.




    3. 3

      Utilisez une brosse métallique pour desserrer les déversements carbonisés et tout débordement en cas de besoin. Essuyer les bits lâchés avec un chiffon humide.

    4. 4

      Retirez les grilles du four si possible et nettoyez-les dans un évier à l'aide d'une brosse métallique ou un tampon à récurer en laine d'acier pour enlever cuit au four nourriture. Vous pouvez également utiliser un nettoyant à four commercial sur vos grilles comme vous le feriez à l'intérieur de votre four à la maison. Il suffit de suivre INSTRUCTIONS- voir l'étape du fabricant 5 ci-dessous pour plus de détails.

    5. 5

      Utilisez une solution de nettoyage four commercial, industriel-force si nécessaire. Suivez les instructions du fabricant, comme certains produits doivent reposer sur la sole du four et les murs de briser la cuit sur la saleté avant de l'essuyer. Certains nettoyeurs exigent même que le four soit chaude avant de les utiliser. Toujours utiliser un chiffon humide pour essuyer sur un four qui a été nettoyé avec une solution chimique, et d'utiliser un chiffon propre et sec pour le sécher avant de tourner le four à nouveau.

    6. 6

      Remplissez un vaporisateur vide avec une solution d'eau et de bicarbonate de soude (3 c. À thé de bicarbonate de soude pour 1 litre d'eau) et de pulvériser la solution sur les déversements carbonisés et faire bouillir-overs sur les murs et le sol d'un four froid. Le bicarbonate de soude, au fil du temps, briser le carbone. Tremper plusieurs reprises la nourriture carbonisée avec le solution-elle finira par couler au fond du four où vous pouvez l'essuyer avec un chiffon humide. Si votre four industriel est très sale, ce qui peut nécessiter de multiples applications dans un four froid pendant plusieurs jours, ce qui est impossible dans la plupart des réglages du four commerciales (comme un restaurant). Toutefois, il ne comporte pas l'utilisation de produits chimiques.

    7. 7

      Engagez quelqu'un pour nettoyer votre four pour vous. Si votre four est tellement sale qu'il ne chauffe correctement, envisager cette option. Le four de nettoyage des outils et des produits chimiques disponibles pour les nettoyeurs de four professionnel peut fournir votre meilleur pari.

    » » » » Comment nettoyer un four industriel