Comment nettoyer les fers à vapeur

Un bon fer à vapeur peut durer des années si elles sont correctement nettoyés et entretenus. Pour le nettoyage général, assurez-vous que le fer a refroidi avant de commencer la tâche. Vous pouvez vous blesser en tentant de nettoyer un fer chaud, bien que la chaleur peut être nécessaire pour éliminer les dépôts sur la semelle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vinaigre
    • Des cotons-tiges
    • Journal
    • Rags
    • Commercial seul nettoyeur de plaque (facultatif)

    Instructions

    1. Placez le fer sur son réglage de chaleur le plus élevé et le passer à travers les journaux pliés si la semelle a résidus de féculents ou cireux ou autres saletés sur elle. Pour mess plus tenaces, vous pouvez essayer des produits commerciaux pour le nettoyage de la semelle. Vous pouvez souvent les trouver dans la section de détergent de l'épicerie.

    2. Mélanger un quart de tasse de vinaigre dans une tasse d'eau et versez-le dans l'eau de votre distributeur d'fer si vous voulez nettoyer les évents de vapeur. Réglez le fer pour un haut débit vapeur et repasser des chiffons ou des morceaux de tissu, créant plusieurs reprises jets de vapeur. Cela va aider à nettoyer les évents de l'intérieur. Pour ce faire, pendant plusieurs minutes. Puis égouttez le fer et répétez le processus avec de l'eau propre avant de commencer à utiliser le fer sur vos vêtements.

    3. Utilisez quelque chose qui ne rayera pas le fer, comme un coton-tige, si vous voulez nettoyer l'extérieur des trous de vapeur. Mouiller l'écouvillon et nettoyer les trous. Si cela ne fait pas nettoyer eux, plonger l'écouvillon dans du vinaigre avant de nettoyer les trous.

    » » » » Comment nettoyer les fers à vapeur