Comment prendre soin de fers Rowenta

Fers Rowenta classent systématiquement parmi les fers à vapeur mieux examinés par les magazines et les utilisateurs eux-mêmes consommateurs. Ils sont un peu plus cher que les autres modèles, si vous voulez vous assurer que vous prenez bien soin de votre investissement. Avec des soins appropriés et l'entretien, votre fer Rowenta va durer longtemps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • L'eau du robinet ou de l'eau de source en bouteille (non distillée) propre et doux nettoyant clothSoleplate ou un kit de nettoyage

    Instructions

    1. Utilisez uniquement l'eau du robinet, ou si votre eau est dure ou contient un taux élevé de résidus, utiliser de l'eau de source en bouteille dans votre fer Rowenta. Autres sources d'eau peuvent avoir des produits chimiques et des éléments minéraux qui deviendront concentré lorsqu'il est chauffé et obstruer votre fer au fil du temps, rendant inutile.

    2. Videz le réservoir d'eau après chaque utilisation, le tenant horizontalement pour laisser l'humidité vapeur résiduelle sur, puis attendez jusqu'à ce que le fer a refroidi à stocker, de préférence sur son talon.

    3. Evitez d'appuyer sur le fer sur les fermetures éclair, boutons de métal ou des attaches, ou d'autres objets métalliques. Ne pas le poser sur une surface rugueuse.

    4. Utilisez le réglage de tissu approprié pour l'élément que vous repassez, comme certaines fibres synthétiques comme le polyester peuvent réellement coller à la semelle si repassé à une température trop élevée.

    5. Évitez d'utiliser l'amidon de pulvérisation si possible, car cela peut causer une accumulation et peut obstruer les trous de vapeur du fer.

    6. Nettoyez la semelle en cas de besoin avec un nettoyeur de semelle chaude ou un kit de nettoyage. Rowenta vend ces kits via son site Internet et dans les magasins, bien que d'autres produits comme le nettoyeur Irréprochable Hot fer vont également travailler. Utilisez un chiffon doux et propre pour nettoyer les autres zones du fer.

    7. Ne pas utiliser de nettoyants vapeur chambre. Celles-ci pourraient endommager l'intérieur du fer et de plomb à l'éclatement et de fuite. Rowenta recommande d'utiliser le réglage auto-nettoyage sur leurs fers au moins une fois par an, mais pas plus d'une fois par mois.

    8. Ne pas abuser des rafales de vapeur, et permettre à plusieurs secondes entre les salves.

    9. Ne jamais utiliser de nettoyants ménagers ou de solvants sur votre fer Rowenta.

    Conseils & Avertissements








    • Consultez le manuel du propriétaire pour obtenir des conseils supplémentaires liées aux meilleurs réglages de température pour différents types de tissu et quand utiliser la vapeur.
    • Il faut toujours prendre garde lorsque vous utilisez la fonction de vapeur, de vider le réservoir d'eau ou de la manipulation du fer pendant qu'il est chaud, car cela pourrait provoquer des brûlures.
    » » » » Comment prendre soin de fers Rowenta