Comment réparer un bain à remous dommages de gel

Déstéariniser toujours votre spa. Mais si un gel survient avant que vous ayez une chance de le faire, vous pouvez vous retrouver avec des dommages lorsque les fige hot tub. Vous pourrez peut-être attendre jusqu'à ce que les parties dégel, mais si le gel laisse fissures ou défauts, vous pouvez avoir un gâchis aqueuse pendant et après le dégel. Et si vous ne l'avez pas remarqué les problèmes avant, vous ne serez certainement lorsque les dégels de bain à remous et les pièces endommagées fuir. Avant de faire les réparations, toujours se référer aux instructions et aux schémas de votre fabricant pour plus de détails concernant votre bain à remous spécifique et où les pièces sont sur votre système.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lampe de travail
    • Tournevis



    • Clé à molette




    • Écrous fendus



    • anneau de verrouillage de filtre
    • Pompe partie humide

    Instructions

    1. Éteignez le bain à remous, le débrancher ou éteindre le disjoncteur du spa. Désactivez également des thermostats ou des minuteries.

    2. Insérez une lumière de travail dans le cabinet du spa pour trouver les fuites et pour fournir la chaleur pour aider les parties gelées dégel. Branchez la lumière de travail dans une prise GFCI protégé qui déclenche et éteint si l'humidité pénètre dans la sortie. Assurez-vous également la lumière de travail ne sont pas toucher ou assis si près de tout ce qui pourrait brûler ou de brûler.

    3. Inspectez toutes les pièces que vous pouvez voir des fuites, des fissures ou des dommages causés par le gel. Vérifiez le collecteur pour les dommages. Ce sont des tubes à rayons qui sont connectés à des jets de bain à remous. Vérifiez le jet bodies- la &# 190 - connecteur barbe pouces aurait gelé. Vérifiez également les jets pour voir si il ya des fissures où les tubes à réaction sont connectés au collecteur. Le raccord fileté entre la pompe et le réchauffeur est aussi sujette à la fissuration de dégâts dus au gel.

    4. Remplacer les pièces endommagées. Retirer l'écrou fissuré et le remplacer par un écrou fendu, en utilisant un petit tournevis. L'utilisation d'un écrou fendu vous permet de remplacer l'écrou d'une seule pièce sans avoir à remplacer votre ensemble de chauffage.

    5. Remplacer la bague de verrouillage de filtre si elle est endommagée. Ceci est également un élément commun affecté par temps de gel. Cet anneau de verrouillage maintient le couvercle du filtre en place. Vous devriez être capable de l'enlever avec la fin de votre tournevis et le remplacer par vos mains.

    6. Remplacer la partie humide de la pompe si elle apparaît crevassé. Retirer la roue (il ressemble à un ventilateur) en tournant la roue et le tournevis inséré dans la fente à tête plate dans la direction opposée. Desserrer les quatre boulons avec une clé à molette et retirer la plaque recouvrant la partie humide.

    7. Installez la nouvelle partie humide de la pompe. Main-tourner la roue sur l'arbre de la nouvelle partie humide de la pompe. Remplacer la plaque et les quatre boulons.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous démarrez votre bain à remous après une réparation, démarrer à faible vitesse afin que vous puissiez vérifier les fuites sans pièces d'exploser.
    » » » » Comment réparer un bain à remous dommages de gel