Comment calmer une pompe du spa

Pompes de spas peuvent devenir bruyant quand ne fonctionne pas correctement. Depuis pompes de spas ne durent environ six à huit ans, bruits produits à partir de pompes de spas signifie qu'il est temps de réparer ou de remplacer la pompe. Tous les bruits qui dépassent de la pompe doivent être adressées sans délai devant la pompe tombe en panne et des dommages-intérêts d'autres parties du bain à remous, tels que le chauffage. Bruits peuvent également provenir du moteur de spa, qui est un problème interne, vous devez réparer rapidement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nouvelle pompe

    Instructions

    1. Débranchez l'alimentation électrique, et retirer le panneau d'accès du spa pour des raisons de sécurité. Si vous avez des soupapes de tranche installés de chaque côté de la pompe, fermez-les. Si vous ne disposez pas de ces valves, vidanger le bain à remous.

    2. Inspecter la pompe du spa pour voir si il fait chaud, et de savoir si la pompe a de mauvais paliers causés par un arbre de joint qui fuit. Si tel est le cas, la pompe ne tourne pas librement et vous perdez de l'argent.

    3. Déterminez si votre pompe du spa est devenu bruyant à cause de pas ou de faible débit d'eau. Nettoyez ou remplacez les filtres, si nécessaire, et vérifier si le commutateur de pression est bouché. Si vous avez encore aucune ou faible débit d'eau, vérifier à la fois la circulation et des pompes de filtration.

    4. Communiquez avec un professionnel de spa dans votre région pour diagnostiquer le problème de votre pompe, et soit réparer ou installer un nouveau. Essayer de réparer ce genre de problèmes avec votre spa peut être dangereux et pourrait même endommager votre spa.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'achat d'une nouvelle pompe, acheter un de qualité parce qu'ils consomment moins d'énergie et durent plus longtemps, vous permet d'économiser ainsi de l'argent au fil du temps.
    » » » » Comment calmer une pompe du spa