Comment calmer un générateur portable

Le son est une expression de l'inefficacité dans les processus qui convertissent une forme d'énergie à une autre. Alors que son agréable est le résultat souhaité de conversion de l'énergie dans les instruments de musique et des chanteurs, des sons indésirables ou du bruit, des défis sans cesse les concepteurs de moteurs à réaction, marteaux-piqueurs et des générateurs portables de même. La science de réduction du bruit se concentre dans deux areas- majeur qui empêche l'émission de bruits indésirables dans la première place- puis bloquer efficacement tout bruit restant dans les environs. Succès calmer un générateur portable implique à la fois de l'artisanat.


Sommaire

  • Réduire emission sonore produit par le générateur
  • Choses que vous devez

    • Sable humide lavé
    • Des sacs de sable



    • Deux sections de dépistage de 6 pieds par 6 pieds en fibre de verre.




    • Bâches en uréthane ultra-doux, 1/8 pouce d'épaisseur



    • Adhésif de construction
    • Tuyau de carburant et les pinces
    • Outils d'atelier

    Réduire Emission sonore produit par le générateur

    1. Éliminer sonores émises par le générateur lui-même en isolant ses principales sources - le réservoir de carburant, et la sortie d'échappement de toute enceinte rigide.

    2. Choisissez un emplacement à l'extérieur pour le générateur. L'étape la plus importante est de localiser le générateur en dehors de tout type de structure de bâtiment, y compris des maisons, des garages, et des hangars. Celles-ci ne servent propagateurs acoustiques comme hautement efficaces.

    3. Retirer le réservoir de carburant à partir du haut de l'appareil et le monter à distance dans une enceinte dans un endroit ombragé avec une bonne ventilation. Montez le réservoir plus élevé que le moteur comme avant et de le reconnecter et son arrêt hors soupape avec une longueur de tuyau de carburant. Vous pouvez exécuter la conduite de carburant par une conduite souterraine plastique aussi longtemps que le tuyau est un morceau continu. réservoirs métalliques et de carburant en plastique sont des amplificateurs acoustiques efficaces, et en les isolant du générateur est un énorme contributeur à calmer.

    4. Diriger l'échappement du moteur vers un absorbeur écran acoustique efficace. Fabriquer un oreiller acoustique inerte de 3 pieds par 3 pieds en pliant une feuille de 6 pieds par 3 pieds du dépistage de la fibre de verre dans la moitié et les trois côtés de collage avec de la colle thermofusible. Après les trois côtés sont solidement fixés, utiliser le pistolet à colle chaude pour créer des sections ouvertes de 4 pouces au sommet. Remplir chaque tube avec du sable jusqu'à ce qu'il ne sera pas plus tenir. Sceller le haut de chaque section 4-pouces par 36 pouces avec de la colle thermofusible et mettre de côté pour plus tard.

    5. Annulez les effets d'amplification du son de métal plat ou les surfaces en plastique. Les génératrices portatives sont chargés avec des surfaces planes. Nettoyez-les avec un rapide-solvant, puis cimenter 1/8 pouces polyuréthane ultra-doux pour les matières d'amortissement avec une très fine couche de ciment de contact.

    6. Utiliser des sacs de sable pour former un noyau d'isolation acoustique autour du générateur pour une utilisation à long terme. Espace les sacs de sable au moins un pied à l'extérieur du générateur et les empiler les uns sur les autres jusqu'à ce que le générateur est plus visible à partir de 4-pieds.

    7. Couvrez les sacs de sable avec vinyle mou feuille douche pan soutien à les garder au sec de la précipitation. Cela aidera également l'effort d'insonorisation.

    8. Placez le sable rempli dépistage chicane contre le mur de sacs de sable d'environ un pied en face de la sortie du silencieux. Alternativement tuyau d'échappement d'un silencieux de l'automobile à l'intérieur de l'enceinte de sacs de sable.

    » » » » Comment calmer un générateur portable