Comment construire un barrage avec des sacs de sable et le bois

Vous pouvez construire une digue avec des sacs de sable et de bois comme moyen de prévention contre les inondations, ou pour créer une partie drainé d'un plan d'eau existant. Contrairement à de nombreux autres types de barrages, la méthode des sacs de sable est abordable et ne nécessite pas de location de machinerie lourde. Pour les barrages simples pour les petites étendues d'eau (un ruisseau ou d'un étang peu profond) ou dans la voie d'une submersion d'inondation, cette méthode est rapide et facile à apprendre, mais nécessite une quantité considérable de l'effort physique.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Des sacs de sable
    • 2x4



    • Scie
    • Sledgehammer




    • Pelle



    • Perceuse
    • Boulons à tête hexagonale de 6 pouces avec écrous
    • Clé à molette
    • Boulons à tête hexagonale de 4 pouces avec écrous (facultatif)

    Instructions

    1. Décidez où vous allez placer votre barrage. Gardez à l'esprit que vous devez maintenir une ligne aussi droite entre les deux points de la digue (où le barrage répond à la rive) que possible finaux. Cela va créer une pression uniforme sur toute la structure du barrage, plutôt que de se concentrer toute la pression de l'eau sur un point.

    2. Placez le cours inférieur de sacs de sable de sorte qu'il est deux sacs de sable de large, avec des coutures de fond des sacs le toucher. Pensez aux sacs de sable comme étant deux pages d'un livre qui est ouvert et la colonne vertébrale est court couture sur le fond de chaque sac. Pour cet exemple, le barrage décrit sera équipé d'un 4-pied de profondeur, 8 pieds de large ruisseau. Si le ruisseau ne fonctionne que lorsque les inondations, jeter vos sacs de sable directement sur le lit du ruisseau à sec. Si le ruisseau contient de l'eau, placez-les dans l'eau et les guider comme ils enfoncent jusqu'à ce qu'ils soient correctement alignés.

    3. Poser le prochain cours sur le dessus de la première, avec les sacs de sable de pose à travers les deux ci-dessous comme si portant un motif de briques. Les sacs de sable toucheront bas en haut comme ils sont fixés.

    4. Continuer à poser trois autres cours de sacs doubles, alternant le sens des sacs vont. Le fond 1/3 de toute la profondeur de l'eau devrait contenir cette couche doublé et bien sûr alternance de sacs de sable.

    5. Empilez les sacs de sable seul sur le dessus de l'autre, aligné au centre de vos sacs doubles de largeur jusqu'à ce que vous avez atteint un pied-delà de la hauteur de l'eau prévue ou existante.

    6. Mesurer et couper vos 2x4 de sorte que vous pouvez placer un tous les trois pieds, à un angle, à partir du haut de la paroi de sac de sable qui descend trois pieds dans le sol à la base du barrage. Pensez-y comme la création de la trame pour un appentis vers vous voulez que l'angle, mais les panneaux placés afin qu'ils déposent contre les sacs. Enterrer ou conduire le bois dans la terre avec un marteau et une pelle. Si le sol est sablonneux, placez une planche sous l'extrémité dans le sol à un angle opposé pour faire un kicker d'ancrage puis enterrer les deux conseils.

    7. Déposer des panneaux à travers le cadre tous les trois pieds, de forage et les attacher ensemble avec vos boulons hexagonaux. Serrez bien. Fixez les extrémités de la planche aux arbres ou des piquets en 2x4 et bien enfoncés dans le sol à fournir un soutien plus ancrage pour votre barrage.

    » » » Comment construire un barrage avec des sacs de sable et le bois