Comment transporter des réservoirs de propane dans la voiture

Que vous emballez un poêle au propane pour faire du camping ou de besoin de ramasser plus de gaz pour le gril, il est parfois nécessaire de transporter du propane dans une voiture. Même un réservoir vide peut encore contenir suffisamment de propane pour provoquer un problème si les fuites de réservoirs, en particulier dans un espace clos, comme une automobile. Le transport d'un réservoir de propane en toute sécurité est pas difficile, mais il est important. Il ne prend que quelques secondes supplémentaires pour suivre les directives de sécurité de transport de propane.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vieilles couvertures ou des serviettes

    Instructions

    1. Assurez-vous que la valve sur le réservoir de propane est fermé hermétiquement.

    2. Placez la bouteille de propane sur le sol dans le siège arrière de la voiture et se tenir dans une position verticale. Si nécessaire, placez quelques vieilles serviettes ou des couvertures autour du réservoir pour vous assurer qu'il ne tombe pas.

    3. Ouvrez les fenêtres arrière de la voiture pour assurer la ventilation.

    4. Conduire directement à votre destination et retirer le réservoir de propane immédiatement à l'arrivée. Ne laissez jamais un réservoir de propane assis sans surveillance dans votre voiture, même si vous croyez qu'il est vide.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines zones ont des lois concernant la façon dont de nombreux réservoirs de propane peuvent être transportés à la fois. Si vous envisagez de transporter plus d'un réservoir à un moment, vérifier d'abord avec les autorités locales.
    • Ne transportez jamais de réservoirs de propane dans le coffre d'une voiture.
    » » » » Comment transporter des réservoirs de propane dans la voiture