Comment savoir laquelle le disjoncteur est qui, si pas marqué

Lorsque vous avez besoin de couper l'alimentation à une prise électrique, vous devez savoir ce qui disjoncteur vous devriez passer à la "de" position dans la boîte de disjoncteur. Dans un monde parfait, tous les disjoncteurs seraient précise et lisible étiquetés pour les utilisateurs. Pourtant, de nombreuses fois il n'y a pas d'indices quant à laquelle les contrôles du disjoncteur qui sortie. Si vous investissez un peu un moment et enrôler un assistant, vous pouvez étiqueter tous les disjoncteurs d'un seul coup si vous ne jamais avoir à interroger sur lesquelles vous devriez passer retourner à nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • plans dessinées à la main des pièces et des emplacements de chaque lumière et le réceptacle



    • Ensemble de radios portatives
    • Ruban (facultatif)




    • Marqueur permanent

    Instructions

    1. Dessiner les plans d'étage de votre maison ou votre entreprise et marquer l'emplacement de tous les luminaires et les prises électriques. Rappelez-vous d'étiqueter le garage et des espaces extérieurs. Demandez à quelqu'un de vous aider à identifier chaque disjoncteur. Donnez-leur une radio portative que vous gardez l'autre de sorte que vous pouvez communiquer avec un de l'autre au cours de la tâche.

    2. Allumez les lumières dans chaque pièce de votre maison afin que votre aide peut plus facilement identifier les disjoncteur vous avez désactivé. Rappelez-vous de tourner sur les commutateurs qui sont connectés à des prises électriques. Donnez votre aide un petit appareil comme une horloge numérique à brancher dans les prises de tester pour le pouvoir, ainsi que les plans d'étage et un crayon.

    3. Ouvrez la porte de la boîte de disjoncteur et de commencer avec le premier disjoncteur au sommet de la rangée. Communiquer à votre aide, via la radio, que vous allez retourner le premier disjoncteur. Demandez à votre assistant pour vous dire l'emplacement de la lumière ou des lumières qui sortit. Votre aide sera également besoin de tester chaque sortie en salle en branchant le petit appareil. Demandez à votre aide écriture d'un "1" sur chaque lumière et prise dans les plans qui est connecté au disjoncteur n ° 1.

    4. Déchirez un petit morceau de ruban de masquage et le placer à côté de la coupe et à écrire, un marqueur permanent, l'emplacement qui est reliée à la première coupe. Vous pouvez aussi écrire directement sur la boîte de disjoncteur si vous ne voulez pas utiliser du ruban adhésif.

    5. Mettez le disjoncteur de retour à la "sur" la position. Votre partenaire peut éteindre toutes les lumières dans la chambre si il les a marqués sur les plans.

    6. Continuer retournement disjoncteurs et les étiqueter comme votre assistant identifie où le pouvoir a été suspendu. Si votre assistant ne peut pas facilement identifier un emplacement que le disjoncteur est connecté à, marquer la zone à côté de la coupe avec un morceau de ruban adhésif ou un petit point du marqueur et y revenir après que vous avez terminé d'identifier le reste de la disjoncteurs. Vous pouvez alors regarder les plans et d'utiliser la puissance de l'élimination de comprendre quel endroit va avec le disjoncteur en question.




    Conseils & Avertissements

    • Si vous travaillez sur votre propre, en feuilletant les disjoncteurs et aller à chaque endroit, laissez une note sur la boîte pour alerter tous ceux qui pourraient venir à la maison que vous travaillez sur l'identification des disjoncteurs. Il en est ainsi, ils ne seront pas retourner le disjoncteur de retour sur et interrompre votre travail.
    • Laminer les plans marqués et collez-les à la boîte de disjoncteur pour l'identification future. Même si vous avez marqué l'emplacement général que chaque disjoncteur est connecté, les plans donnent des informations plus détaillées sur les lumières et les points de vente spécifiques.
    • Ne pas toucher derrière le panneau de disjoncteurs lorsque vous travaillez dans la boîte de disjoncteur. Retourner Seuls les commutateurs. Il ya de l'électricité en direct là-bas et vous pourriez subir des blessures.
    • Ce processus pourrait prendre plusieurs heures selon le nombre de luminaires et les prises de votre maison ou votre entreprise arrive à avoir. Vous pouvez économiser beaucoup de temps en travaillant avec quelqu'un d'autre.
    » » » » Comment savoir laquelle le disjoncteur est qui, si pas marqué