Comment calculer la résistance de hz

La résistance dynamique d'un circuit de courant alternatif est décrit par l'impédance de durée, pour lesquelles ohms est également l'unité de mesure. Cette impédance dans les circuits AC est causée par la réticence de l'inducteur, qui est la bobine magnétique de la plaie dans le circuit, faire passer un courant au-dessus d'une certaine fréquence prédéfinie, que le champ magnétique généré par les actes de l'inducteur que l'annulation de l'élan sur lui-même. Par conséquent, cette résistance dynamique augmente jusqu'à un point où le courant ne peut plus circuler à travers la bobine d'inductance, en dépit de la tension appliquée à elle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice scientifique

    Instructions

    1. Définir la résistance de Hertz ou Hz, application. Dans cet exemple, une bobine d'induction standard dans une application non réactif du système de commande de puissance industrielle passe normalement 800 watts de puissance à 240 volts AC et 60 Hz. Si un chercheur veut utiliser la même bobine de limiter le flux de courant à 120 Hz, soit le double de la fréquence, vous pouvez calculer la nouvelle résistance dynamique ou la valeur d'impédance de la bobine, et la quantité d'énergie qu'elle permet de passer.




    2. Calculer le courant en ampères, ou ampères, écoulement lorsque la fréquence est de 60 Hz. Pour les charges non réactifs, la puissance en watts = volts ampères * et donc, ampères = watts / volts. Substituant des valeurs indiquées, courant en ampères = 800 watts / 240 volts = 3,333 ampères. Depuis la formule de l'inducteur est X (inducteur) = V volts / ampères I, alors X (inducteur) = 240 / 3.333 = 72 ohms.

    3. Déterminer la valeur de l'inductance dans Henries (H) et millihenrys (MH). Depuis X (inducteur) = w (fréquence angulaire en radians / s) L (inductance dans millihenrys), alors L = X / w où w = 2 pi fréquence (Hz) ou 2 3,1416 * 60 hz = 377 radians / seconde. En substituant les valeurs calculées, L = 72 ohms / 377 radians / sec = 0.191 Henries ou 191 millihenrys.

    4. Calculer la nouvelle valeur de X si la fréquence est doublée à 120 Hz. Cet effet de doubler la valeur de w en radians / seconde à partir de 377 à 754. Maintenant X = 754 radians / seconde * 0.191 = 144 ohms Henries d'impédance.

    5. Calculer la résistance de la nouvelle valeur de l'impédance, 144 ohms. Étant donné que la charge est non réactif, la résistance R en ohms = X = 144 ohms à la fréquence plus élevée.

    6. Calculer la nouvelle valeur de la puissance en watts à la fréquence plus élevée par la résolution I = V / X, = 240 volts / 144 ohms = 1,667 ampères. Puissance = V I ou 240 1.667 ou 400 watts de puissance qui seront passés par l'inducteur.





    Conseils & Avertissements




    • Vérifier la résistance DC d'un inducteur d'abord pour voir si elle va surchauffer avec des fréquences plus basses.
    • Certains inducteurs seront surchauffer et brûler ou provoquer un incendie lorsqu'il est utilisé avec des courants continus.
    » » » » Comment calculer la résistance de hz