Comment arrêter un four autonettoyant

En utilisant le cycle d'auto-nettoyage de votre four est une excellente façon de nettoyer votre four sans les vapeurs nocives de nettoyants à four. Pendant le cycle d'auto-nettoyage, le four chauffe jusqu'à une température extrêmement élevée et devient assez chaud pour tourner le en holocauste sur l'alimentation au sein de votre four en cendres. Comme un mécanisme de sécurité, les écluses du four quand il est dans ce mode, car l'ouverture du four quand il est à une température aussi élevée pourrait être dangereux. Parfois, cependant, vous devrez peut-être ouvrir le four (par exemple, si vous trouvez que vous avez laissé quelque chose là-dedans accidentellement) au cours de son cycle d'auto-nettoyage.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Désactivez la fonction d'auto-nettoyage hors de l'interrompre. Si votre four dispose de cette fonctionnalité, vous serez en mesure d'arrêter le cycle d'auto-nettoyage du four, mais peut-être resté bloqué jusqu'à ce qu'il atteigne une température plus froide plus sûr.

  2. 2

    Si votre four ne peut pas être éteint pendant le cycle d'auto-nettoyage, mettez votre four à la boîte de disjoncteur ou débranchez-le. Il est probable que votre four restera verrouillé, mais au moins il sera désactivé et ne pas continuer plus en plus chaud.

  3. 3

    Si vous avez désactivé la fonction d'auto-nettoyage de votre four, car il ya quelque chose dans le four, gardez un oeil sur elle jusqu'à ce que votre four atteint une température sécuritaire pour assurer que vous ne disposez pas d'un incendie dans le four.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez que votre four est vide lors du démarrage de la fonction d'auto-nettoyage.
» » » » Comment arrêter un four autonettoyant