Comment nettoyer un four viking

Vous pouvez bien nettoyer un four Viking sans l'utilisation de nettoyants chimiques. Beaucoup gaz et fours électriques Viking ont une fonction d'auto-nettoyage qui les traverse un cycle de forte chaleur. Ce cycle cuit les aliments collés en cendres facilement démontable. Nettoyer un four Viking avec la poussée d'un bouton en profitant de la fonction d'auto-nettoyage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Manuel de l'utilisateur
    • Savon à vaisselle liquide



    • Éponge douce
    • Tampons de laine d'acier savon rempli (facultatif)




    • Détergent



    • Rags

    Instructions

    1. Ôter la lèchefrite et la grille, les grilles et tous les autres accessoires du four internes comme des sondes de température et des plateaux d'égouttement. Reportez-vous au manuel du propriétaire pour le modèle spécifique que vous nettoyez pour l'emplacement de ces pièces amovibles. Viking fours doubles vous permettent de sélectionner pour nettoyer un seul four tandis que l'autre est disponible et pleinement opérationnel.

    2. Retirez tout matériau renversé grande de la sole du four, et nettoyer le joint de la porte et le cadre avec de l'eau chaude et de détergent.

    3. Fermez la porte du four avant de sélectionner le Viking "Four supérieure" ou "Four inférieur" sur le panneau de commande tactile sur la face avant du four. Fours simples ne seront pas avoir cette sélection.

    4. Appuyez sur la "Auto Nettoyant" bouton, puis "Fixé" ou "Entrez," selon le modèle que vous avez. Cela provoque la porte pour verrouiller, le ventilateur à venir et l'affichage à lire, "Auto Nettoyant." Le décompte commencera automatiquement un compte à rebours de quatre heures d'inclure 3 1/2 heures de températures comprises entre 850 à 900 degrés Fahrenheit suivies par 30 minutes de refroidissement.

    5. Nettoyez la casserole retiré de poulets de chair et de grille, supports et toutes les autres pièces enlevées avec du savon à vaisselle liquide et une éponge douce. taches difficiles Scrub sur les pièces enlevées avec des tampons de laine d'acier savonneux les briser rapidement.

    6. Essuyez le panneau de commande du four Viking, devant la porte et l'écran d'affichage avec une éponge douce et humide pour éliminer les huiles des mains et de la nourriture.

    7. Ouvrez la porte du four pendant 30 minutes de refroidissement une fois que le cycle d'auto-nettoyage complet de quatre heures a terminé. La serrure de la porte aura libéré automatiquement, et le ventilateur se sera éteint.

    8. Essuyez l'intérieur du four refroidi avec une éponge savonneuse douce pour enlever les morceaux d'aliments de combustion et de cendres.

    9. Réinstaller la lèchefrite et la grille, les grilles et tous les autres accessoires du four qui ont été enlevés pour le nettoyage.

    Conseils & Avertissements

    • Une cuisine peut devenir très chaud pendant le cycle d'auto-nettoyage de four Viking. Assurer une ventilation accrue dans la cuisine. Ouvrez une fenêtre ou d'augmenter l'intensité de l'air conditionné pour compenser l'augmentation de la chaleur.
    • Ne jamais utiliser de produits abrasifs ou four-nettoyage commerciaux à l'intérieur du four.
    » » » » Comment nettoyer un four viking