Comment faire des planches à laver de blanchisserie

Avant de machines à laver électriques, et même avant à manivelle machines à laver, linge a été lavé sur une surface rugueuse entre deux morceaux de bois. L'appareil a été connu comme une planche à laver. En période économique difficile, la planche à laver est encore une méthode fiable de l'élimination des taches de vêtements. Les étapes suivantes vont vous conduire à être un fier propriétaire de votre propre planche à laver bricolage.


Sommaire

  • Préparer marchepied
  • Formation du "Échelle"
  • Installez la surface wash
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Deux morceaux de bois 2-en-4, 24 pouces de long
    • Quatre morceaux de cheville, 1 1/2 pouce de diamètre extérieur
    • Un morceau de 3/4-inch, 12 pouces de large, 20 pouces de long



    • Douze vis de tôle, 1 pouce de long
    • Le trou de forage monté vit avec peu de guidage centre




    • Jeu de tournevis



    • Colle à bois
    • L'huile de lin

    Préparer marchepied

    1. Tracez une ligne verticale au centre exact de chaque planche 2-en-4, d'un bout à l'autre.

    2. Mesurer 3 3/4 pouces de chaque extrémité et tracez une ligne droite à travers de bord à bord, formant une croix "X marque l'endroit" où les lignes se croisent.

    3. Depuis le centre de l'une des croix à chaque extrémité de la 2-en-4, mesurer 5 1/2 pouces plus loin sur la ligne de centre et tirer une autre ligne en forme de croix. Répétez cette étape une fois de plus. Vous devriez vous retrouver avec quatre réticule espacées égale distance entre les deux extrémités.

    4. Effectuer toutes les étapes ci-dessus pour la seconde 4 par deux.

    5. Utilisez une scie cloche qui permettra de réduire un trou à chaque croix. Chaque trou devrait être légèrement plus petit que le diamètre extérieur des chevilles que vous avez choisi d'utiliser pour votre planche à laver. Les extrémités de merrains peuvent toujours être poncées légèrement pour un ajustement parfaitement étanche, mais les trous ne peuvent pas être réduites en taille une fois coupés. Placez le foret de scie de trou dans le centre de chaque croix et percez chaque trou complètement à travers chaque emplacement sur les deux buffets 2-en-4.

    Formation du "Échelle"

    1. Faites glisser les extrémités des chevilles dans chacun des quatre trous sur l'un des 2-en-4 secondaires. Si ils ne vont pas tout le chemin à travers, poncez légèrement en bas de la dernière pouce et demi des chevilles jusqu'à ce qu'ils vont tout le chemin à travers chaque trou. Le résultat final que vous recherchez dans cette section est de créer ce qui semble être une échelle miniature avec les chevilles servant les barreaux de cette échelle. Les chevilles ne doivent pas dépasser visiblement de l'extérieur des panneaux latéraux. Répétez cette étape pour le second côté planche 2-en-4 et les autres extrémités des chevilles.

    2. Démontez votre "échelle" en supprimant tous de la cheville extrémités des deux conseils. Appliquer une quantité généreuse de colle à bois à l'intérieur des trous et également à 1 1/2 pouce sur les extrémités des chevilles. Remonter la cheville collée se termine dans les trous et assurez-vous que les extrémités de merrains sont alignés uniformément avec l'extérieur des panneaux latéraux et de laisser le "échelle" joints pour guérir pendant 24 heures.

    3. Dans seulement trois heures après le début de la réunion commune de durcissement, appliquer trois à quatre couches d'huile de lin pour toutes les zones exposées de bois. Couvrir toute l'échelle généreusement pour sceller et imperméabiliser le bois. Laisser l'huile de lin à sécher pendant le reste de la période de durcissement de 24 heures.

    Installez la surface Wash

    1. Placez le morceau de contreplaqué entre les deux 2-en-4 latéraux et appuyez vers le bas sur les barreaux de merrains. Les extrémités du contre-plaqué doivent pendre légèrement sur les bords des chevilles d'extrémité. L'utilisation de vis de 1 pouce, visser les bords latéraux du contreplaqué vers le bas sur chaque cheville, environ 1/2 pouce à partir des panneaux latéraux.

    2. Placez la tôle ondulée sur le contreplaqué, tailler les extrémités de l'étain avec des cisailles de telle sorte que les bords tranchants affleurent contre le bois afin d'éviter des coupures aux mains lors de l'utilisation de la planche à laver.

    3. Vissez les vis entre les côtes (dans les cavités profondes) de l'étain comme vous le faisiez avec le contreplaqué. Utilisez deux vis tous les 4 pouces, faire en sorte qu'ils sont vissés jusqu'à affleurer la surface métallique pour éviter d'accrocher du linge lorsque la planche à laver est en cours d'utilisation.

    Conseils & Avertissements

    • Pour utiliser votre planche à laver, remplir une grande baignoire à moitié plein d'eau chaude. Ajouter un détergent à lessive et puis définissez la fin de la planche à laver dans la baignoire en diagonale de sorte que les jambes immergées presse contre le côté opposé de la baignoire.
    • Faire tremper le linge dans l'eau pendant environ 10 minutes avant de frotter chaque pièce de haut en bas à travers les nervures en relief de la tôle ondulée. Frotter vigoureusement pendant plusieurs minutes, en particulier les taches avec des taches d'huile difficiles. Frotter jusqu'à ce que propre.
    • Toujours inspecter votre planche à laver avant chaque utilisation pour vous assurer qu'aucun des têtes de vis ont soulevé, même légèrement. Si vous en trouvez, il suffit d'utiliser un tournevis et refouler dans le bois jusqu'à ce qu'il affleure avec le métal.
    • Faites preuve de prudence lors de l'utilisation à proximité des bords de votre planche à laver pour éviter des coupures ou des éraflures.
    » » » » Comment faire des planches à laver de blanchisserie