Comment nettoyer une machine à glaçons GE Monogram

Le monogramme GE Ice Maker permet d'obtenir jusqu'à 50 livres de glace par jour, et éteint automatiquement lorsque le bac de capacité atteint sa limite de 25 livres. Afin de garantir la production de glace, l'entretien régulier, comme le nettoyage de routine, est une nécessité. Avec la routine de nettoyage correct, vous pouvez garder votre monogramme GE Ice Maker en pleine forme et garantir sa longévité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nickel Safe Machine à glace Cleaner

    Instructions

    1. Appuyez sur le sélecteur pour basculer sur la "De" la position.

    2. Autoriser cinq à dix minutes pour toute la glace de tomber dans le bac de stockage. Repérez le bouchon de vidange au fond de la casserole d'eau à l'intérieur du bac de stockage et dévisser, ce qui permet d'évacuer l'eau. Remplacer le bouchon de vidange.

    3. Verser un 16 oz bouteille de Nickel Safe Machine à glace Cleaner dans le réservoir d'eau. Remplir la bouteille à deux reprises avec de l'eau du robinet et verser dans le réservoir d'eau.

    4. Appuyez sur le sélecteur à la "Propre" la position, et de regarder la lumière pour allumer. Ceci indique que le cycle de nettoyage est actif.

    5. Attendre 45 minutes pour que le voyant pour éteindre, de signalisation du cycle de nettoyage est terminé.

    6. Enlevez le bouchon de vidange du carter d'eau et vérifier pour toute solution de nettoyage restant dans la casserole d'eau. Exécutez le cycle de nettoyage une deuxième fois si vous remarquez une solution de drainage de la casserole de l'eau de nettoyage.

    7. Appuyez sur le sélecteur pour basculer sur la "Sur" mesure de reprendre la production de glace.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre monogramme GE Ice Maker a grave accumulation de tartre, effectuer une répétition de nettoyage avec une nouvelle bouteille de solution de nettoyage.
    » » » » Comment nettoyer une machine à glaçons GE Monogram