Comment tuer les mauvaises herbes avec du vinaigre

Le vinaigre est un désherbant naturel efficace, et peut aider à garder vos jardins exempt de mauvaises herbes et sécuritaire pour la croissance de vos préférées, des légumes biologiques. Les mauvaises herbes sont l'ennemi de tous les jardiniers, et de les tuer sans nuire à l'environnement est un défi. Bien sûr, il ya la possibilité de les tirer, mais qui ne sont pas toujours couronnées de succès.


Sommaire

  • Instructions

  • L'acide acétique dans le vinaigre attaque les mauvaises herbes, et le tue jusque dans les racines. Bien que le vinaigre peut être utilisé comme un tueur efficace et sûr contre les mauvaises herbes, il ne devrait pas être utilisé sur les mauvaises herbes dans la pelouse, car elle peut tuer l'herbe ainsi.




    Choses que vous devez

    • Distillée, vinaigre blanc

    Instructions

    1. Consultez les prévisions météo avant d'appliquer du vinaigre pour les mauvaises herbes. Vous aurez besoin d'avoir deux ou trois jours de temps ensoleillé pour le vinaigre pour être absorbée par la plante et les racines. Lumière du soleil permettra d'accélérer le processus d'absorption.

    2. Appliquer régulièrement, vinaigre de ménage sur les mauvaises herbes à l'aide d'un vaporisateur ou un pinceau. Ne vaporisez jamais de vinaigre sur les jours venteux car il sera réalisé pour les plantes voisines que vous ne voulez pas tuer. Si vous pulvérisez le vinaigre, être extrêmement prudent pour éviter de trop pulvérisation. Vous pouvez utiliser un morceau de carton pour protéger vos plantes. Sinon, utilisez un petit pinceau pour appliquer du vinaigre directement sur les deux côtés des feuilles, la tige et les fleurs.

    3. Appliquer du vinaigre bouillant pour tenaces, les mauvaises herbes vivaces, ou les mauvaises herbes qui sont aujourd'hui bien établis. Beaucoup de jardiniers utilisent l'eau bouillante pour tuer les mauvaises herbes à venir à travers le béton sur les terrasses et les allées. La chaleur du liquide à ébullition commence à tuer immédiatement l'usine, tandis que le vinaigre est absorbé dans le système racinaire et travaille à tuer la plante-dessous du niveau du sol.

    4. Ne pas arroser la région pendant deux jours.

    5. Renouveler l'application si nécessaire. Même les désherbants chimiques ont souvent besoin d'être renouvelés au moins une fois pour tuer complètement les mauvaises herbes. Naturelles, les désherbants organiques ne sont pas différents.

    6. Retirez les mauvaises herbes mortes du jardin. Si les racines semblent encore être en vie, enlever autant de la racine du robinet que possible, creuser dans la saleté un peu et appliquer du vinaigre directement à la racine du robinet. Couvrir la zone avec le sol. Ne pas saturer le sol avec du vinaigre, mais appliquer directement à la racine.

    » » » » Comment tuer les mauvaises herbes avec du vinaigre