Comment faire des copeaux de bois

Copeaux de bois ont de nombreux usages, mais en faisant votre propre hors de l'excès de bois de chauffage ou le bois que vous avez autour de la pose de la maison, vous pouvez recycler tout en économisant de l'argent sur certains de vos fournitures régulières du ménage. Utiliser des copeaux de bois en remplacement de Littler de chat, les litières d'animaux et d'aligner vos allées ou des granges.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Avion
    • Gants de travail pour la sécurité
    • Lunettes de sécurité

    Instructions

    1. Réglez votre avion à la taille de la puce que vous souhaitez faire, en ajustant l'écrou pour changer la hauteur de la lame. Placez le bois à copeaux sur une surface sécuritaire, comme une table de travail. Assurez-vous de porter des lunettes ou des lunettes de sécurité si vous faites de petites puces.

    2. Utilisez une main pour maintenir le bois si il est standing- gratuit pour la plupart des gens, ce serait de la main gauche, comme il se doit votre main non-travail. Tenir le plan dans votre main droite, placez la lame contre le bord du bois. Appliquant une pression uniforme, tirer vers le bas pour raser une fine tranche de bois hors de votre journal ou un morceau.

    3. Répétez rasage nécessaire d'accumuler des copeaux souhaités. Utilisez vos mains gantées ou un balai pour balayer les copeaux dans un sac ou un seau à l'emploi. Sachez que pour les projets de grande envergure, une déchiqueteuse à bois mécanique, utilisée par un professionnel, est plus rapide et pratique.

    » » » » Comment faire des copeaux de bois