Comment utiliser la mousse de tourbe

Les racines des plantes en croissance ont besoin du sol avec une bonne aération, un bon drainage et de nutriments disponibles. La mousse de tourbe est un amendement du sol qui contribue à améliorer la structure du sol en brisant le sol compacté en agrégats. L'air est alors en mesure de diffuser dans le sol, l'eau est capable de drainer et de nutriments sont détenus dans les pôles de sol quand ils sont nécessaires plutôt que d'être emportés. La mousse de tourbe peut être utilisé pour préparer le sol pour les fleurs, aider à construire une pelouse, préparer un potager et de fournir un composant dans terreaux maison pour les plantes en pot.

Comment utiliser Peat Moss
(Santy Gibson / Demand Media)
Modifier parterres de fleurs

Les deux fleurs annuelles et vivaces besoin d'un sol qui est bien drainé et capable de retenir les éléments nutritifs. Plusieurs semaines avant fleurs sont plantés, déposer une couche de 2 à 3 pouces de mousse de tourbe et ensuite travailler dans les 8 premiers pouces de sol. Pour les fleurs et les plantes qui poussent bien dans des sols acides, augmenter la quantité de mousse de tourbe pour créer un mélange qui est la moitié de la mousse de tourbe et la moitié du sol, puis recouvrir avec 2 pouces du sol.

Santy Gibson / Demand Media



Construire un espace vert

Lors de la préparation du sol pour une nouvelle pelouse, étaler une couche de 2 pouces de mousse de tourbe et ensuite travailler dans les 6 premiers pouces du sol avant la distribution de semences. La mousse de tourbe peut également aider à améliorer les endroits dénudés dans une pelouse existante. Retirez les 2 premiers pouces de sol à l'endroit nu et le jeter. Puis desserrer les 6 prochains pouces du sol. Ajouter une couche de 2 pouces de mousse de tourbe et de travailler dans le sol. Réensemencer la place à nu et le haut avec une mince couche 1/4 pouces de mousse de tourbe de garder les graines humides.

Santy Gibson / Demand Media







Préparer un jardin potager

En automne, jusqu'à ce que le sol jusqu'à 8 à 12 pouces de profondeur. Ajouter une couche de 1 pouce de mousse de tourbe et de travailler dans les 4 premiers pouces du sol. Si le sol est encore lâche et traverse facilement vos doigts, ajouter plus de la mousse de tourbe pour créer de plus grands agrégats. Si le sol est principalement de grosses touffes d'argile, plus la mousse de tourbe peut être nécessaire pour briser l'argile en petits morceaux. Mesurer le pH du sol après la mousse de tourbe a été ajouté. Si la mousse de tourbe a réduit le pH du sol au-delà de 5,5, ajouter de la chaux pour augmenter le pH remonte à environ 6.

Santy Gibson / Demand Media
Créer maison terreaux

terreaux sont plus gros que la terre de jardin normale et sont souvent mélangés sans aucun composant du sol à tous. Mélanges à base de tourbe sont bonnes pour la germination des graines, car ils sont légers, stérile et n'a pas de graines de mauvaises herbes. Combinez un mélange moitié-moitié de mousse de tourbe et de perlite ou de la vermiculite soit. Ajouter 1/2 cuillère à café d'engrais par gallon de ce terreau hors-sol et d'ajuster le pH du mélange à 6 avec de la chaux. Humidifiez le mélange avant de l'utiliser pour la plantation.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment utiliser la mousse de tourbe