Comment aérer la couche d'arbres fruitiers

Si vous avez essayé sans succès d'enraciner une bouture de votre arbre de fruit préféré, marcottage aérien peut être la méthode de propagation qui fonctionne pour vous. Certains arbres fruitiers sont difficiles à racine à partir de boutures rompus, mais marcottage aérien vous permet de produire une plante cloné pendant qu'il est encore attaché à l'arbre de parent. L'usine de développement dépend de nutriments provenant de son arbre de parent jusqu'à ce qu'il peut se tenir seul sur les racines qu'elle forme.

Comment à l'air couche Arbres fruitiers
(Santy Gibson / Demand Media)
Sélection des plantes adaptées

Méthodes de propagation différentes ont différents degrés de succès sur différents arbres fruitiers. techniques de marcottage aérien conviennent pour les arbres de fruits tropicaux comme la mangue (Mangifera indica, US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10b à 11), et néflier du Japon (Eriobotrya japonica, les zones USDA 8 à 10). Bien fig comestibles (Ficus carica, les zones USDA 6 à 9), qui a des tendances envahissantes dans certaines régions, porte des fruits miteux, les graines produisent généralement des plantes avec des traits variables. Air superposition figuiers est la méthode de propagation qui assure plantes de deuxième génération sont des répliques de leurs parents.

Santy Gibson / Demand Media



Préparation de l'Tiges

Vous pouvez aérer la couche un arbre fruitier à tout moment de l'année. Si vous préparez les tiges au printemps ou début de l'été, cependant, les nouvelles plantes peuvent être enracinés et prêts à la transplantation à l'automne. Sélectionnez une séance de taille d'un crayon et de mesurer de 12 à 15 pouces de l'extrémité de la branche, qui est où vous aurez l'air superposer la tige. Retirer les feuilles et brindilles toute sur la tige de 3 à 4 pouces au-dessus et en dessous du point de superposition. Gratter délicatement l'écorce autour de ce point de supprimer un anneau de 1 pouce.

Santy Gibson / Demand Media







Enveloppant le Tiges

Prenez une poignée de sphaigne tourbe humide qui a été trempé dans l'eau pendant plusieurs heures. Presser la mousse jusqu'à ce qu'il soit humide mais l'eau ne coule d'elle, et placez la mousse sur une feuille de pellicule de plastique. Comme vous encercler la mousse autour de la tige où vous avez enlevé l'écorce, le fixer en place en enveloppant le plastique autour d'elle. L'utilisation d'un lien torsadé de fil, sceller le fond de la pellicule de plastique autour de la tige. Fixez les bords supérieurs de la pellicule avec un autre lien torsadé de sorte que la tige est complètement recouvert par la mousse humide et enveloppé dans du plastique.

Santy Gibson / Demand Media
Retrait du Tiges

Roots former à l'intérieur de la poche de plastique, sur certains arbres dès que un mois. Lorsque le nouveau système de racine remplit la mousse, couper la tige de l'arbre de fruits juste en dessous de la motte. Retirer la pellicule de plastique, mais laisser intacte la mousse et de planter le nouvel arbre de fruits dans un récipient ou directement dans le sol. Stériliser les outils de taille afin que vous ne transmettent pas de maladies à la nouvelle usine. Faire tremper les outils pendant au moins 5 minutes dans une solution d'une partie de javellisant et trois parties d'eau. Rincer les sécateurs avec de l'eau ou les laisser sécher à l'air avant de faire des coupures.

Santy Gibson / Demand Media
» » » » Comment aérer la couche d'arbres fruitiers