Comment prendre soin de bruyère mexicain en hiver

Bruyère mexicaine est une usine de dentelle, également connu sous le nom "Heather artificielle," avec une texture de fougère et de minuscules fleurs blanches, violettes ou roses. Les fleurs fleurissent en permanence dans l'ombre soit partiel ou plein soleil. Bruyère mexicaine est un arbuste tropical tendre. Il est tué par des températures inférieures à 28 ° F et est considéré comme une annuelle dans la plupart des Etats-Unis. La meilleure méthode d'hivernage bruyère mexicaine est de boutures de racines pour les semis de printemps.


Sommaire

Bouturage

  1. Cut tire quand ils peuvent être pliés facilement et ont des feuilles qui vont de la nouvelle croissance pour arriver à maturité. Juillet ou Août seront périodes optimales pour les boutures. Couper trois à cinq pouces tournage d'une section hardy de la plante.

  2. Placez les boutures dans de l'eau à la racine. Gardez le tiers inférieur de la coupe dans l'eau. Il peut aider à couvrir d'une pellicule de plastique et sécurisé. Cela permet de maintenir des niveaux d'humidité pour les boutures.

  3. Transférer dans un pot à trois pouces rempli de milieu d'enracinement commerciale lorsque les racines apparaissent sur le fond de la pousse. Milieu d'enracinement doit être stérile et bien égoutter.

  4. Placez les boutures enracinées dans une fenêtre bien éclairée ou utiliser une lumière de l'usine dans les mois d'hiver. L'eau régulièrement.

  5. Transplant au jardin au printemps, après que le danger de gel est passé. Espace bien à part, comme la bruyère mexicaine se propage rapidement.

Conseils & Avertissements

  • Bruyère mexicaine peut être cultivé à l'intérieur dans des pots, mais peuvent obtenir élancé et perdre leaves.It nécessite solaire importante augmentée avec l'usine lights.After il a été replanté à l'extérieur au printemps, il peut être ramené à encourager les bruyères regrowth.Mexican touffue est un plante annuelle peu coûteux, donc il peut être plus efficace du temps d'acheter de nouvelles centrales chaque printemps.
» » » » Comment prendre soin de bruyère mexicain en hiver