Comment propager frênes

Pour certains d'entre nous, frênes peuvent sembler aussi américain que le baseball. Après tout, des battes de baseball sont traditionnellement sculptés à partir de cendres. Ainsi sont les arcs et les manches d'outils. Ash est un bois résistant, élastique, et qui travaillent dur.


Sommaire

  • Propageant de graines

  • Bien qu'il existe de nombreuses variétés de cendres trouvé en Amérique du Nord - y compris le frêne blanc, le frêne noir, le frêne de l'eau, le frêne vert, le frêne de citrouille et le frêne bleu - variétés de frêne sont également originaire d'Europe, d'Afrique du Nord, et Sud-Ouest Asie.


    Les frênes sont appréciés pour leur qualité du bois et pour leur valeur esthétique.


    En 2005, le département américain de l'Agriculture a lancé une initiative pour préserver les graines de frênes, que plusieurs espèces étaient menacées par l'infestation généralisée d'un organisme nuisible connu comme l'agrile du frêne.


    propagation des semences est pas la seule méthode de création de nouveaux frênes. Plants issus de boutures pousses ou de branche sont un moyen plus rapide et peut-être plus efficace pour le jardinier de la maison pour cultiver de nouveaux spécimens.

    Choses que vous devez




    • Graines de cendres collectées




    • Boutures de bois vert



    • Hormone d'enracinement
    • Sable stérile ou un autre milieu d'enracinement

    Propageant de Graines

    1. Les frênes produisent sprays ou des grappes de longue brun ou vert jumelé graines d'hélicoptères. Graines vertes peuvent être plantées immédiatement et germeront habituellement tout de suite, ou au plus tard au cours du printemps suivant, à moins qu'ils sont en dormance.

      Même si les graines sont en dormance, il est possible d'accélérer la germination en créant des conditions qui simulent les cycles chauds et froids qui, dans la nature, à la fin de leur période de dormance.

    2. Pour atteindre cet objectif, plante les graines environ 1/2 pouce de profondeur dans du terreau humide. Sceller les pots dans un sac en plastique. Rangez-les dans un réfrigérateur pendant 90 jours. Ensuite, les stocker dans un endroit chaud pendant 90 jours supplémentaires. Après un troisième cycle dans le réfrigérateur, les semences devraient être prêtes à germer et vous ont raccourci un processus 1,5 l'année dans une prise de seulement 9 mois.

    3. Une autre méthode de propagation est par pousses ou des succursales boutures. Assurez-vous que vous prenez vos boutures de bois vert. Prenez des boutures au printemps après que le danger de gel est passé. Couper en diagonale avec un outil propre, nette, et retirez toutes les feuilles sauf quelques-uns à la pointe de la coupe.

    4. Trempez les extrémités coupées dans l'hormone d'enracinement, qui est généralement sous forme de poudre blanche et disponibles dans les centres de jardin. Un petit paquet d'hormone d'enracinement sera suffisante pour faciliter l'enracinement pour une petite forêt de plantes cultivées à partir de boutures. Avec un crayon, faire des trous dans un milieu d'enracinement commerciale. Insérez les boutures et tassez le milieu doucement autour des boutures. Renforcer les boutures plantées avec des supports tels que des brochettes en bois si nécessaire. Enracinement va commencer dans plusieurs mois.

    5. Transplanter vos boutures racinées à des pots plus grands, ou directement à l'extérieur si le printemps est arrivé et le danger de gel est passé.

    » » » » Comment propager frênes