Comment prendre des boutures à partir d'un cornouiller pour commencer un arbre

De nombreux types d'arbres cornouiller poussent facilement à partir de boutures et ne nécessitent pas beaucoup de jardinage compétences. Il ya une exception notable - la forme de cornouiller rouge, comme la brindille rouge, ne se propage pas bien à partir de boutures et exigera un processus différent. Mais tous les autres types d'arbres de cornouiller, y compris le cornouiller de floraison et le cornouiller rose, suivent la même routine et les soins. Prenez vos boutures de cornouiller de commencer un arbre dans la fin du printemps ou au début de l'été, et de lui permettre de se développer suffisamment pour être un jeune arbre à planter dans le sol quand l'automne arrive.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Couteau ou un sécateur pointus
    • Milieu d'enracinement

    Instructions

    1. Sélectionnez votre cornouiller à bon escient. Assurez-vous qu'il est en bonne santé avec des fleurs abondantes et une nouvelle croissance. Si vous ne commencez pas votre propagation d'un arbre sain, alors les chances sont de votre nouvel arbre ne sera pas sain non plus. Selon le Service des forêts de l'USDA, en utilisant des boutures de jeunes arbres est plus efficace que des boutures provenant d'arbres matures. Assurez-vous que l'arbre est pas un jeune arbre, mais un jeune arbre qui a poussé à sa maturité.

    2. Soyez prêt à prendre vos boutures de cornouiller en Juin immédiatement après les premières fleurs de la saison. Utilisez boutures de pointe à partir des extrémités des branches. Les nouvelles pousses qui étendent les branches doivent être verts et enclenchez facilement lorsqu'il est plié. Les feuilles doivent être un mélange de feuilles matures et jeunes. Toujours utiliser les extrémités de pousses de la nouvelle croissance. Vous ne serez pas en mesure de propager un cornouiller partir de vieux bois.

    3. Coupez 6 pouces de nouvelles pousses, de l'épaisseur d'un crayon, avec deux à quatre feuilles encore attachées. Les pousses doivent être solide quand il est planté. Faire une coupe nette avec une paire de sécateurs pointus ou un couteau bien aiguisé.

    4. Coupez votre coupe de cornouiller en enlevant les feuilles, sauf pour deux au sommet. Découpez le fond à un angle immédiatement au-dessous d'un bourgeon ou un noeud de sorte que vous avez une tige d'environ 3 pouces. Coupe-dessous d'un noeud à la base de votre coupe est important, car il provoque votre cornouiller de développer une impitoyable pour lui permettre de racine.

    5. Trempez votre coupe dans un bon composé d'enracinement avant de planter dans le sol. Composé d'enracinement peut être trouvé à tout centre de jardin. Choisissez celle qui est la force appropriée pour boutures herbacées. Lisez l'étiquette ou demandez à un vendeur de l'aide à obtenir le bon type qui aidera votre coupe du cornouiller à la racine.

    » » » » Comment prendre des boutures à partir d'un cornouiller pour commencer un arbre