Comment transplanter buissons de genévriers

L'esthétique d'un jardin ou la pelouse sont souvent aussi dynamique que les plantes qui y vivent. Et pourquoi pas? Il est plus facile que vous ne le pensez à déménager les plantes, ou même de se déplacer arbustes que vous affiner et d'élargir votre vision de l'oasis en plein air parfaite. Si vous allez à transplanter buissons de genévriers, de porter des vêtements de protection. Buissons de genévriers sont des plantes rustiques qui survivront beaucoup d'abus, mais leur sève provoque une réaction allergique chez certaines personnes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Deux pelles
    • Chemises à manches longues



    • Gants de jardinage
    • Lunettes protectrices




    • Ruban à mesurer
    • Brouette



    • 4 5 lb. compost
    • Engrais

    Instructions

    1. Utilisez le ruban à mesurer pour mesurer dans le coffre de la brousse à l'où le feuillage se termine. Ceci est votre ligne de goutte à goutte.

    2. Décidez où le genévrier va aller, et de creuser un trou pour elle qui est au moins 4 pieds de profondeur, et aussi large que le total de la ligne d'égouttement de la brousse - votre mesure à partir du tronc, doublé.

    3. Utilisez l'une des pelles de mélanger le compost avec le sol que vous avez retiré le trou. Mélangez le tout de manière aussi approfondie que vous le pouvez.

    4. Eau le trou que vous avez creusé assez pour humidifier complètement, mais ne pas faire tremper assez que flaques forme.

    5. Creusez une tranchée autour du genévrier sur la ligne de goutte à goutte. Creuser au moins 4 pieds, parce genévriers plongent leurs racines profondes dans le sol.

    6. Faites glisser votre pelle en diagonale sous la balle de la racine de l'genévrier, et appuyez sur la poignée pour soulever légèrement la motte de racines. Pour ce faire, chaque pied ou autour de la base de la douille de sorte que la motte est desserré sur tous les côtés.

    7. Demandez à un ami vous aider à extraire la brousse à partir du sol. Donnez à votre ami une pelle et lui ont reposer sur le côté opposé de la brousse de vous. Travaillez vos pelles dans la tranchée et sous la motte. Utilisez votre poids corporel pour appuyer sur les poignées des pelles et soulever la motte gratuitement à partir du sol. Il pourrait faire un bruit sec comme elle vient gratuités- qui est normal.

    8. Mettez vos lunettes et des gants et soulevez la brousse hors du trou. Genévriers sont tranchants, donc soyez prudent de ne pas se piquer dans le visage. Mettez la brousse dans la brouette et la roue au-dessus de sa nouvelle maison.

    9. Placez la brousse dans son nouveau trou. Arrosez la motte, puis couvrir avec le compost et le sol mix. Tassez avec vos mains et les pieds, et ne pas l'emballer trop serré.

    10. Étaler l'engrais autour de la base de la brousse dans un cercle qui couvre le sol à mi-chemin du tronc à la ligne de goutte à goutte. L'eau qui couche jusqu'à ce qu'elle soit humide, mais pas trempés.

    11. Arrosez la brousse profondément chaque jour, jusqu'à ce que le temps tourne assez froid pour geler le sol.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une bâche pour faire glisser la brousse pour sa nouvelle maison si vous ne disposez pas d'accès à une brouette.
    » » » » Comment transplanter buissons de genévriers