Comment planter des buissons de la canneberge

La viorne trilobée américaine (Viburnum trilobum) est un facile d'entretien, arbuste à feuilles caduques qui pousse dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 2 à 7. Tout au long de la fin du printemps, la plante germe une abondance de fleurs odorantes blanches qui se développent dans les baies rouge vif vers la fin de l'été et en automne. Beaucoup de variétés gardent leurs baies intactes bien dans les mois d'hiver. Le vert feuille d'érable en forme de feuillage sombre se tourne vers nuances brillantes de rouge, jaune et violet quand l'automne arrive, donnant à cette brousse plusieurs saisons d'intérêt et des couleurs vives.


Sommaire











Plantation

  • Le buisson de canneberge américaine se propage 5 à 15 pieds de large et de haut en fonction de la variété, alors pensez à la taille de maturité de votre arbuste au moment de déterminer l'emplacement de la plantation et l'espacement. Creusez un trou deux à trois fois plus large que la motte de l'arbuste et seulement à la profondeur du récipient contenant la brousse. Cranberry buissons préfèrent un bien drainé, fertile, site limoneux avec un pH entre 4,5 et 7. Si votre sol est argileux ou de sable, mélanger une pelletée de compost dans le sol qui va dans le trou, afin d'améliorer sa condition. Lorsque le site de plantation est prêt, retirer la douille de son récipient et le centrer dans le trou, le remplir en partie avec de la terre, puis vers le haut avec de l'eau. Dès que les drains d'eau, remplir le trou avec la terre et l'eau restante ainsi, la saturation de la zone de plantation.

Plantation Conditions

  • Placez votre buisson de canneberge d'Amérique dans un endroit qui reçoit le plein soleil - 6 heures ou plus par jour - à mi-ombre - 4 à 6 heures de soleil par jour. Cette brousse est souvent planté dans le cadre d'une frontière d'arbustes, dans les plantations de fondation ou utilisé pour créer une haie épaisse. Car, un écran solide dense, placez les plantes de 2 à 3 pieds de distance. Pour une frontière plus ouverte, planter les arbustes de sorte que lorsque l'âge adulte sont les branches touchent à peine. Par exemple, si votre propagation est de 10 pieds, les plantes arbustes 5 pieds de distance.

Besoins en eau

  • Gardez les nouvelles plantations de canneberges bien arrosé les premières semaines, pour aider à assurer la croissance de racines saines. Une fois établie, la canneberge peut résister à une certaine sécheresse, mais pendant les périodes de séchage, lorsque la pluviométrie est inférieure à 1 pouce chaque semaine, l'eau la brousse de canneberge pour assurer le sol reste modérément moist- cet arbuste préfère un niveau d'humidité généralement plus élevés que beaucoup d'autres arbustes à feuilles caduques et ne devrait pas rester sec pour longtemps. Ajouter une couche de compost et d'une couche de 2 pouces de paillis chaque printemps pour aider le sol reste fertile, la zone humide et les mauvaises herbes - assurer le paillis ne pas toucher les troncs.

Soins supplémentaires après la plantation

  • La canneberge américaine a, une habitude de croissance arrondi dense quand taillés régulièrement. Manque de l'élagage contribue à la croissance ouverte longues jambes souvent vu dans les milieux naturels. Taillez à façonner l'arbuste après qu'il a fini de fleurir, mais enlever le bois endommagé ou mort tout moment pendant toute la saison pour garder l'arbuste sain. La canneberge américaine ne souffre pas de problèmes de parasites ou de maladies importantes, mais peut jouer l'hôte du dendroctone viburnum feuille (Pyrrhalta viburni P.). Cet insecte va rapidement défolier les canneberges lorsqu'il est laissé sans surveillance. Après la ponte a cessé, en Octobre, tailler et détruire branches infectées pour éliminer le risque de dommages de la chrysomèle. Lors de la sélection des canneberges pour votre jardin, chercher des variétés résistantes pour éviter les infestations par la chrysomèle tout à fait.

» » » » Comment planter des buissons de la canneberge