Comment transplanter figuiers

Disponible en plusieurs types et de nombreux cépages, figuiers sont en fait des arbustes fruitiers pérennes. Ils prospèrent en plein soleil, en particulier soleil du matin, et un sol riche et bien drainé qui est humide mais jamais constamment humide. Alors que les figuiers bénéficient d'engrais, vous devriez attendre un moins d'un mois après le repiquage avant la fertilisation. Transplantation devrait avoir lieu à l'automne, bien avant le gel, ou tout simplement comme la dormance hivernale. Pour les très grandes ou matures figuiers, une paire supplémentaire de mains sera utile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Figuier



    • Sécateur




    • Pelle



    • Pelle (pour les très grands arbres matures)
    • Toile de jute et de la corde
    • Eau

    Instructions

    1. Taillez l'arbre, supprimant jusqu'à un tiers de son feuillage, en préparation pour la transplantation. Appelé "retourner," ce qui réduit le stress sur l'arbre et les racines en réduisant la perte d'eau à travers le feuillage.

    2. Creusez le figuier très soigneusement afin de ne pas endommager le système racinaire. Lancer tranchées dans un cercle d'au moins quatre pieds hors du tronc avec une pelle. Creusez jusqu'à ce que vous pouvez obtenir en vertu de la majeure partie de la motte de racines et d'utiliser une pelle ou pelles comme des leviers pour soulever l'arbre et de son trou. Pour les très grandes ou arrivées à maturité figuiers, une pelle mécanique peut être exigée pour soulever l'arbre hors du trou.

    3. Réglez la motte extirpé vers le bas sur plusieurs couches de toile de jute assez grand pour envelopper le ballon tout entier de racine et être lié au niveau du tronc avec de la corde à sécuriser. Arrosez la toile de jute et de la racine balle vers le bas de sorte qu'il ne se dessèche pas pendant le transport ou pendant que le nouvel emplacement est préparé.

    4. Creusez un nouveau trou dans un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé. Le trou devrait être au moins deux fois la taille et la profondeur de la balle ou le conteneur dans lequel il réside la racine de l'arbre. Si le sol au fond du trou fraîchement creusée est pas humide, l'eau bien.

    5. Placer le figuier dans le trou de sorte que le haut de la motte de l'arbre repose deux à quatre pouces au-dessous du niveau du sol environnant. Ceci est quelque peu unique de figuiers et est quelque chose que vous ne feriez jamais avec la plupart des plantes.

    6. Retour combler le sol déplacées et tasser autour de la motte de racines fermement pour assurer un bon sol pour le contact des racines. Arrosez la fig bien, remplissage dans le sol supplémentaire nécessaire pour remplir les poches d'air effondrés. Gardez le sol uniformément humide un ou deux pouces vers le bas dans le sol, mais pas trop humide.

    » » » » Comment transplanter figuiers