Comment construire un terrarium avec des plantes succulentes

Un terrarium fournit succulentes avec un an la maison ronde approprié. L'environnement de plus en plus autonome nécessite peu de soins une fois que vous construisez. Un terrarium ouvert - ce qui signifie pas de couvercle sur le récipient - fonctionne le mieux pour les plantes succulentes, qui ne poussent pas bien dans une forte humidité. Avec quelques fournitures de base, vous pouvez créer votre propre terrarium succulente dans l'ordre court.

Comment construire un terrarium avec des plantes succulentes
(Sarah Vantassel / Demand Media)
Contenir Il

Chaque terrarium commence avec un grand récipient en verre ou en plastique transparent pour maintenir le milieu de la plantation et végétaux. La taille et la forme est à vous - presque tout à partir d'aquariums de grands vases fera - mais que les grands contenants donner à vos plantes plus d'espace pour croître. Les plantes succulentes sont plus faciles à planter si vous choisissez un conteneur avec une large ouverture - assez grand pour atteindre votre main à l'intérieur. Une ouverture étroite vous oblige à utiliser des pinces ou des bâtons étroites pour abaisser les plantes dans le terrarium. Vous ne serez pas besoin d'un récipient avec un couvercle depuis les plantes succulentes ont besoin d'un terrarium ouvert à prospérer. Si vous ne possédez pas déjà un récipient qui va travailler, la tête à un magasin d'artisanat où vous trouverez un assortiment de grands vases, pots et autres récipients en verre. Nettoyer le récipient avec de l'eau chaude savonneuse avant la plantation. Rincer le verre bien pour enlever tout le savon.

Sarah Vantassel / Demand Media



Construire une base

Depuis terrariums manquent trous de drainage, vous devez créer une base pour la plantation qui permet l'excès d'eau pour filtrer vers le bas de sorte que les plantes ne reçoivent pas trop d'humidité. Planifiez à remplir jusqu'à 25 pour cent du récipient avec le drainage de base et la couche de sol. Commencez avec une couche de 1 à 3 pouces de profondeur de roches ou de gravier aquarium pour créer une zone d'attente de drainage. La profondeur dépend de la hauteur totale du récipient. Ajouter une couche de 1/2 pouce couche de charbon de bois horticole, suivie par mousse de sphaigne ou de tissu de nylon pour empêcher le sol de tomber dans les rochers. Mettez au moins 1 1/2 pouces de terreau stérilisé qui est légèrement humide.

Sarah Vantassel / Demand Media







Succulentes végétales

Lors du choix des plantes grasses, choisissez des variétés qui poussent lentement et rester petit. Envisager la lumière disponible où vous prévoyez d'afficher votre terrarium et correspondre à la succulente à ces conditions. L'orpin Caucasien ('Red Carpet' Sedum) ne croît que de 3 à 6 pouces de hauteur, par exemple. Il pousse bien dans US Department of Agriculture des zones 3 à 8 et aime le plein soleil. Décidez comment vous voulez organiser les succulentes avant de commencer la plantation. Les grandes usines tournent souvent le meilleur à l'arrière ou au milieu. Remplissez avec de petites plantes autour des grandes succulentes pour créer un arrangement agréable à l'œil. Plantez les plantes succulentes comme vous le feriez dans un conteneur - creuser un petit trou, placer la plante et couvrir les racines avec le mélange de sol.

Sarah Vantassel / Demand Media
Prendre Soin

Les plantes succulentes nouvellement plantés ont besoin d'humidité pour commencer. Une bouteille de brumisation qui fonctionne bien pour ajouter juste un peu d'humidité. Vous devrez peut-être la brume les deux premiers jours pour obtenir suffisamment d'humidité. Il est toujours préférable de commencer avec un peu d'eau et ajouter d'autres si nécessaire, puisque vous ne pouvez pas verser de l'eau sur le terrarium sans bouleverser tout à l'intérieur. Ne laissez pas plus de 1/4 de pouce d'eau accumule dans le fond du terrarium. Puisque vous cultivez vos plantes succulentes dans un terrarium ouvert, vous aurez besoin de regarder le niveau d'humidité. Placez le terrarium où il recevra la quantité de lumière nécessaire pour les plantes succulentes spécifiques vous avez plantées. Évitez les zones près de bouches de chaleur ou d'autres qui sont chauds, car la chaleur supplémentaire peut endommager les plantes.

Sarah Vantassel / Demand Media
» » » » Comment construire un terrarium avec des plantes succulentes