Comment l'eau pour éviter les dégâts du gel

Tout aussi souvent, votre région peut éprouver une vague de froid avec des températures plus basses que la normale qui mettent plantes moins résistantes au froid ou déposent une nouvelle croissance à risque de geler ou à des températures en dessous de zéro. Plusieurs stratégies aident à minimiser les dommages, parmi eux l'application d'une épaisse couche de paillis, couvrant les plantes ou en utilisant une source de chaleur. Appliquer de l'eau, que ce soit au sol ou les plantes elles-mêmes, est un autre outil pour aider les plantes à survivre au froid.


Sommaire











Comment Ça Marche

  • Se déplace froid à travers l'air sec et le sol plus rapidement qu'elle ne le fait dans un sol humide et l'air. Arrosage empêche le froid de se déplacer dans les sols humides et tenir quatre fois plus de chaleur que les sols secs. Les sols humides conduisent la chaleur de l'intérieur de la terre à la surface de mieux que les sols secs du sol, avec la chaleur rayonnante à l'air au-dessus du sol. Aspersion d'eau sur les plantes elles-mêmes utilise l'énergie de chaleur latente dégagée quand l'eau gèle. Chaque 1 gramme d'eau dégage 80 calories de chaleur comme il gèle. Cela permet de garder les tissus des plantes en dessous de la congélation de l'eau à partir de l'élaboration des cristaux de glace à l'intérieur de leur cellule. Ce sont les cristaux de glace se forment dans les cellules de la plante qui tue les cellules, ce qui conduit au gel ou de tuer la plante.

Timing Is Everything

  • Regarder les prévisions météo de près de sorte que vous pouvez arroser vos plantes avant que le front froid arrive. Arrosez la cour entière, pas seulement les plantes tendres. Les conditions humides peuvent augmenter la température du sol de 5 degrés Fahrenheit au-dessus de celle de la terre sèche, et la température plus élevée peuvent rester jusqu'à 6 heures le lendemain matin. Sol humide protège aussi les racines des plantes mieux que le sol sec. Habituellement, les températures de congélation pires se produisent pendant la nuit, juste avant le lever du soleil, afin que l'eau de la zone que vous souhaitez protéger suffisamment tôt avant que le froid prévu afin que l'eau absorbe profondément dans le sol avant que les températures commencent à baisser.

Juste un arrosage

  • Les producteurs utilisent des systèmes de gicleurs pour protéger les cultures de fruits à partir du printemps dommages de fleur ou de plantes dans les zones chaudes d'hiver de geler. Vous pouvez saupoudrer l'eau à travers un système d'arrosage existant ou avec un tuyau d'arrosage équipé d'un accessoire d'arrosage. Les nuits où la température descend à 30 à 32 F pour seulement une courte période, un seul arrosage pendant la partie la plus froide de la nuit peut travailler. Pour froide qui dure plus longtemps, saupoudrer de plus, en tournant les arroseurs quand il est 34 F. Une fois que l'eau a commencé à geler sur les plantes, garder l'eau jusqu'à ce que la température de l'air sont de 32 F ou plus et la glace a fondu. Pour les agrumes (Citrus spp.) Des arbres, la température de l'air doit atteindre 37 F avant d'éteindre l'arroseur. Ne pas faire fonctionner les gicleurs si le soleil brille directement sur les plantes. Les agrumes se développent dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 9 à 11.

Lorsque Non à l'eau

  • Cactus gel tendres et autres plantes succulentes sont une exception à la pratique de l'arrosage avant que le froid. Les plantes succulentes stocker l'eau dans leurs cellules, et si elles ont de l'eau interne abondante, ils sont plus susceptibles de geler. En automne, quand la plupart des cactus et plantes succulentes entrent en dormance, nouveau retenir l'eau. Comme les plantes utilisent l'eau interne pour maintenir le niveau de substances dissoutes dans la sève cellulaire augmente, créant une sorte d'antigel naturel. En période de dormance, cactus et plantes succulentes d'eau toutes les quelques semaines, juste pour l'entretien. Certaines plantes succulentes, en particulier ceux originaires d'Afrique et de Madagascar, se développent pendant l'hiver, et vous ne devraient pas retenir l'eau de leur part. Vérifiez les exigences croissantes pour vos plantes particulières.

» » » » Comment l'eau pour éviter les dégâts du gel