Comment se débarrasser d'une odeur aigre du sol dans la pelouse

Prendre soin d'un gazon peut être une tâche difficile: L'herbe se dessèche ou refuse de grandir, et il ya laisse toujours être ratissé. Entretien de la pelouse peut obtenir encore plus difficile quand votre pelouse commence à sentir aigre ou pourri. Cette odeur est habituellement un signe que votre pelouse ne se vidange pas bien, et en conséquence, la saleté obtiendra très peu d'oxygène, et de mousse va commencer à croître. Avec un peu de travail de la pelouse, vous pouvez guérir votre sol de ces odeurs aigres.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Moss tueur



    • Houe ou un râteau de jardin




    • Compost, de sable ou de tourbe



    • additifs à gazon

    Instructions

    1. Achetez professionnelle mousse tueur à partir d'un magasin spécialisé le matériel ou le jardinage. Certains engrais réguliers de pelouse comprennent également un élément de mousse tuer. Assurez-vous de lire toutes les instructions et les avertissements sur le mélange avant de l'appliquer à votre pelouse.

    2. Isoler la zone affectée de votre pelouse. La mousse sera probablement visible à un coup d'œil occasionnel. Sour sol en raison de la mousse est également inhabituellement sombre par rapport au reste de la pelouse. Appliquer le tueur de mousse dans les zones touchées, ou pour votre pelouse entière, selon les instructions pour le produit spécifique que vous choisissez.

    3. Déterminer la raison que votre pelouse ne se vidange pas correctement. Si le sol sous le sol est compacté --- si elle est trop dur pour permettre à l'eau de circuler à travers correctement --- augmenter l'aération au sol. Sable, de la tourbe et de compost sont tous d'excellents ajouts à une pelouse qui aidera vidange du sol plus efficacement, et, par conséquent, recevoir plus d'oxygène et de réduire l'odeur. Utilisez une houe ou un râteau de jardin pour mélanger votre matériel dans le sol. Petits mouvements circulaires aideront à créer des pores dans le mélange de sol qui permettra plus d'oxygène à l'écoulement et à atténuer les odeurs aigres.

    4. Testez pour voir si votre sol de la pelouse est aigre. Sol Sour manquera certains éléments essentiels, tels que le phosphore, et aura souvent un niveau de pH ou d'acidité inhabituelle par rapport au reste de la terre dans votre région. Do-it-yourself analyses de sol sont disponibles dans les quincailleries ou de jardinage. Vous pouvez également parler avec un expert à un de ces magasins d'avoir le sol testé par des professionnels.

    5. Appliquer les additifs appropriés pour revitaliser le sol si elle est sure. Le calcium et la chaux sont des produits courants qui peuvent être appliquées à une pelouse pour aider avec le sol aigre. Assurez-vous de lire toutes les instructions concernant l'application à votre pelouse. Consultez un expert si vous n'êtes pas sûr de quels types d'additifs vos besoins de pelouse.

    Conseils & Avertissements

    • Charbon de bois a généralement un niveau élevé d'oxygène. Ajout du charbon de bois à votre sol peut aussi aider à prévenir une smell.If sure vous avez des animaux, de l'urine et les fèces peuvent causer une odeur nauséabonde dans le sol de votre pelouse. Assurez-vous de ramasser après les animaux régulièrement. Vous pouvez également acheter un désodorisant et l'appliquer à votre pelouse pour éliminer l'odeur.
    » » » » Comment se débarrasser d'une odeur aigre du sol dans la pelouse