Comment faire pousser une pelouse verte sans eau

Rien de plus symbolique de statut social banlieue d'une pelouse verdoyante, parfaitement entretenus. Pourtant, l'eau est une ressource naturelle la diminution rapide, et, avec la sécheresse qui affecte la plupart des Etats-Unis occidentaux, conservation de l'eau est primordiale. Les Américains utilisent généralement 50% à 70% de leur eau pour l'aménagement paysager, ce qui signifie nos pelouses aussi ajouter un montant élevé à la ligne de fond de nos factures d'eau. Selon la NASA, l'herbe est la plus importante culture irriguée dans le États-Unis à plus de 32 millions d'acres, mais avons-nous vraiment besoin d'eau tout cela? Non, nous ne le faisons pas. Une pelouse verte sans eau non seulement d'économiser de l'argent, il est facile et écologique. Voici comment.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Semences de l'herbe



    • Le paillage tondeuse (facultatif)







    • Aérateur

    Instructions

    1. Arrêter l'arrosage de votre pelouse. Il ne sera pas die-- en fait, avec le droit attention qu'il va prospérer.

    2. Fertiliser votre pelouse moins souvent. Pelouses fertilisés besoin de plus d'eau, afin de limiter la fertilisation au début et à la fin de la saison de croissance, et pendant une période pluvieuse (mais seulement si vous devez absolument).

    3. Laissez l'herbe pousser plus grand si les systèmes racinaires étendent profondément dans le sol. Cela rend les pelouses robustes et plus résistantes à la sécheresse. De plus, il allonge le temps entre les tontes qui signifie moins de dépenses et de travail pour les propriétaires.

    4. Aérez les pelouses au printemps pour les climats du Nord et à l'automne pour des climats plus chauds pour encourager les plus profondes racines de l'herbe pour une meilleure résistance à la sécheresse. Aérateurs peuvent être loués à peu de frais des améliorations à domicile tels que les magasins Lowe ou Home Depot. Ils sont semblables à une tondeuse à gazon à utiliser et facile à exploiter.

    5. Seed herbe qui devient jaune avec un mélange de semences résistant à la sécheresse. Ne pas rajeunir l'herbe soif, le remplacer à la place. (Voir Ressources pour le lien).

    6. Utilisez une tondeuse mulching comme paillage une évaporation de l'eau des limites de la pelouse du sol. Alternativement, recueillir des tontes de gazon et de répartir uniformément les sur la pelouse après la tonte. Le paillage améliore également l'absorption du CO2 par des pelouses, ce qui réduit la quantité de gaz à effet de serre émis dans l'atmosphère.

    Conseils & Avertissements

    • Pensez à utiliser l'eau de pluie récoltée par opposition aux réserves d'eau municipales. Il suffit de configurer les conteneurs de collecte pour attraper des précipitations et de l'eau de la pelouse que nécessaire.
    • Les Américains ont tendance à plus arroser leurs pelouses, si vous ne pouvez pas lancer votre habitude d'arrosage, au moins chercher à réduire la fréquence de moitié.
    • semence de graminée aura besoin d'être arrosée afin de se développer et d'établir un bon système racinaire. Suivez les instructions sur l'emballage.
    » » » » Comment faire pousser une pelouse verte sans eau