Comment faire fonctionner un tracteur John Deere

La sécurité est un aspect fondamental de l'exploitation d'un tracteur John Deere. Des inspections de routine avant de les utiliser, ainsi que la maintenance planifiée, non seulement d'assurer la performance à long terme du tracteur, mais aussi à vous maintenir sûr. Ne pas mettre la machine en fonctionnement jusqu'à la première satisfaire tous les contrôles de sécurité recommandés. Sécurité devient encore plus critique lorsque vous installez gros outils ou des pièces jointes, telles que les chargeurs à godets et les coupeurs de large-brosse.


Sommaire

Instructions

  1. Effectuer une inspection pré-utilisation chaque fois que le tracteur John Deere est mis en service. Le manuel de l'opérateur fournit les points et les critères plus spécifiques pour l'inspection. Vous devriez:

    Vérifiez le niveau d'huile de remplissage adéquat

    Vérifiez que le fluide de transmission est à son niveau approprié

    Observez l'indicateur de filtre à air pour les signes qu'il a déclenché - indiquant le filtre est prêt pour le remplacement

    Vérifiez le liquide de refroidissement du moteur pour bon niveau

    Expulsez l'humidité du moteur cuve de filtre de carburant

    Vérifiez les pneus pour la pression et des signes de dommages air adéquate

    Corrigez les anomalies que vous observez avant d'utiliser le tracteur.

  2. Entrez le siège de l'opérateur et de l'ajuster pour permettre un accès facile à toutes les commandes et les pédales. Deux ajustements - à la fois juste sous le siège - se repositionner le siège vers l'avant ou à l'arrière, ainsi que de haut en bas. Gardez les commandes de l'opérateur un accès facile à tout moment.

  3. Fixer et ajuster la ceinture de sécurité. Même une faible vitesse, légère secousses des routes ou des obstacles rugueuses est capable de vous éjecter depuis le siège du conducteur. Beaucoup de nouveaux modèles de tracteurs John Deere exigent la ceinture de sécurité doit être fixé avant que le moteur démarre.

  4. Placez les charges suspendues sur le terrain avant de démarrer le moteur. Alors que les meilleures pratiques dictent que des chargeuses frontales et des outils montés à l'arrière être réglées sur le sol quand le tracteur est garé, vérifiez que les pièces jointes sont fixent sur le terrain avant le démarrage. Abaisser les pièces jointes minimise les risques de dommage ou de blessure Dans le cas du tracteur saute en marche ou se fend au démarrage.

  5. Démarrez le moteur. Vérifier le frein de stationnement qu'il est dans la position de consigne. Appuyer sur le embrayage et tourner la clé de contact sur la position de marche. Observez les voyants d'alarme sur le tableau de bord. La lumière de l'huile moteur et la lumière de l'alternateur sera allumé jusqu'à ce que le moteur démarre. Une fois les voyants viennent sur, coupez le contact de plein droit et démarrer le moteur. Lorsque le moteur manivelles, relâchez la touche et lui permettre de revenir à la position de marche.

  6. Régler la manette des gaz en poussant sur la manette des gaz pour le RPM souhaitée. Le réglage RPM dépendra du type de travail à effectuer ou à la taille de la charge remorquée.

  7. Levez les éventuelles pièces jointes au tracteur. La levée de l'équipement juste assez pour déblayer le terrain ci-joint est normalement suffisante. Les charges plus élevées sont hissés pendant le fonctionnement du tracteur, plus la possibilité de basculer le tracteur.

  8. Sélectionnez l'équipement approprié avant ou arrière et relâchez lentement l'embrayage, ce qui permet au tracteur de se déplacer dans la direction souhaitée. Soyez attentif des obstacles entourant pendant le fonctionnement.




Conseils & Avertissements








  • Ne jamais permettre aux coureurs sur le tracteur alors qu'il est en fonctionnement.
  • Ne pas conduire le long de pentes assez grande pour permettre au tracteur de se renverser.
» » » » Comment faire fonctionner un tracteur John Deere