Comment pomper un pulvérisateur de jardin

La plupart des pulvérisateurs de pression de jardin reposent sur une action de la pompe qui comprime l'air et le liquide jusqu'à ce qu'il soit libéré par la buse de pulvérisation. Ces pulvérisateurs peuvent aller de la capacité de 0,5 à 5 gallons et peuvent être de poche ou un sac à dos conçu comme. Les pressions intérieures élevées sont contenues avec un couvercle de fermeture étanche et solide bouteille, et sont contrôlés avec une pointe de livraison de haute qualité et le tuyau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pulvérisation de liquide



    • Pulvérisateur à pression




    • Lunettes de protection

    Instructions

    1. Porter des lunettes de sécurité pour empêcher la matière de pulvérisation dans les yeux. L'équipement de sécurité est plus important lorsque l'on travaille avec tout pulvérisateur à pression. Fluid peut être forcé dans de nombreuses directions à haute vitesse.

    2. Mélanger matériel de pulvérisation si nécessaire. Certains herbicides et les engrais sont vendus sous forme de concentrés qui doivent être mélangés avec de l'eau pour éviter des résultats indésirables. Suivez toutes les directions comme indiqué sur l'étiquette du produit.

    3. Ajouter le liquide dans le récipient et fermez le couvercle hermétiquement. Visser dans le sens horaire jusqu'à ce que le joint permet un contact positif avec la lèvre du pulvérisateur et serrez à la main. Certains modèles nécessitent un joint, entre le couvercle et d'un pulvérisateur, d'être huilé pour maintenir un joint étanche à l'air.

    4. Poussez la poignée de la pompe vers le bas et tourner doucement dans le sens antihoraire, en faisant attention à ne pas dévisser le couvercle. Cela vous permettra de tirer la poignée vers le haut grâce à sa gamme complète de mouvement.

    5. Chaque pression vers le bas de la poignée augmente la pression dans la cartouche. Une simple pression de haut en bas va forcer l'air dans le récipient, où il restera. En tirant sur la poignée ne permet pas la pression de l'air de sortir le pulvérisateur.

    6. Un pulvérisateur complet nécessite moins de pompes pour atteindre la pression optimale, car il ya moins d'air dans le récipient pour comprimer. Lorsqu'il est plein, les conteneurs doivent 5 à 20 pompes pour atteindre la pression de pulvérisation. Jamais souche pour pomper un pulvérisateur à pression, ils ne sont pas conçus pour contenir une pression anormalement élevée.

    7. Tournez la poignée dans le sens horaire pour le verrouiller en place lors de la pulvérisation. La poignée se double d'une poignée de transport sur la plupart des modèles. Ne pas transporter le pulvérisateur par la poignée lorsqu'il est complètement sorti, ce qui peut endommager la pompe.

    8. Nettoyez tous les composants du pulvérisateur lorsque vous avez terminé. Conserver dans un endroit sombre et sec pour prolonger la vie de votre outil.




    Conseils & Avertissements

    • Régler le pulvérisateur sur le terrain lors du pompage.
    • Ne jamais trop pomper un pulvérisateur à pression, car ils peuvent exploser. Toujours porter des lunettes de sécurité pour éviter des dommages oculaires.
    » » » » Comment pomper un pulvérisateur de jardin