Comment réparer un pulvérisateur de robinet de cuisine

Le pulvérisateur de robinet de cuisine est une partie très pratique de tout robinet qui est utilisé pour pratiquement tout ce que vous voulez pour pulvériser doucement avec de l'eau. Il ya trois choses de base qui peuvent mal se passer avec un pulvérisateur de robinet qui comprennent la tête de pulvérisation, le tuyau et le déflecteur. Toujours commencer par les réparations plus faciles et travailler vers les plus difficiles. Il est inutile de déchirure dans le robinet si le problème est juste un coude dans le tuyau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Pinces




    • nettoyeur de dépôt de minéraux ou de vinaigre blanc



    • Appartement tournevis
    • Une pince à bec effilé

    Instructions

    1. Regardez sous l'évier pour le tuyau du pulvérisateur. Tracez le tuyau du robinet pour le pulvérisateur pour vérifier un coude dans le tuyau. Un tuyau plié peut tout simplement se produire à partir d'éléments sous l'évier étant pressé sous le tuyau. Redresser le tuyau de réparer le pulvérisateur. Passez à nettoyer la tête du pulvérisateur, si il n'y a pas un coude dans le tuyau.

    2. Coupez l'alimentation en eau de l'évier en tournant les vannes d'arrêt d'eau chaudes et froides à la droite. Les vannes d'arrêt sont situées sur la paroi arrière sous l'évier. Retirez la tête du pulvérisateur du tuyau en saisissant la base du pulvérisateur avec une seule main et en tournant la buse de pulvérisation dans le sens antihoraire avec l'autre main.

    3. Placez la tête du pulvérisateur entier dans un plat de gisement minéral propre, ou de vinaigre. L'extrémité de la tête de pulvérisation a des petits trous d'écoulement de l'eau en elle, ce qui peut se boucher. Laissez la fin à tremper pendant 15 à 20 minutes et puis frottez les trous avec une vieille brosse à dents. Placez l'extrémité de la tête de pulvérisation sur le corps du pulvérisateur. Tourner le dos à l'eau et tester le pulvérisateur. Remplacer l'ensemble du pulvérisateur si vous rencontrez toujours des problèmes.

    4. Coupez l'alimentation d'eau et débrancher le pulvérisateur du robinet. Le tuyau de pulvérisation est reliée à la face inférieure du robinet. Utilisez une paire de pinces pour desserrer l'écrou de retenue sur l'extrémité du tuyau de pulvérisation de déconnecter si de l'inverseur. Retirez le pulvérisateur en le tirant hors de la partie supérieure de l'évier.

    5. Glissez le tuyau du pulvérisateur par la même ouverture et de permettre à la nouvelle tête de pulvérisateur pour siéger à l'œillet. Le passe-fil est l'anneau métallique qui maintient le pulvérisateur en position verticale. Connectez l'extrémité du nouveau pulvérisateur tuyau à l'inverseur et couper l'alimentation en eau de retour sur. Testez le pulvérisateur pour voir si cela fonctionne. Un inverseur porté sur le robinet lui-même fera le pulvérisateur fonctionne toujours pas.

    6. Coupez l'alimentation de l'eau une fois de plus. Utilisez une pince pour enlever le bouchon de dérivation à l'arrière du bec du robinet. Situé sous le chapeau est la dérivation du robinet. Desserrer le déflecteur avec un tournevis plat et retirez le déflecteur avec une paire de pinces à bec effilé. Placez un nouveau déflecteur à l'endroit où vous avez retiré l'ancien et couper l'alimentation en eau de retour sur. L'inverseur est généralement la dernière chose qui va aller mal avec un pulvérisateur de robinet.

    » » » » Comment réparer un pulvérisateur de robinet de cuisine