Comment construire votre propre piège chipmunk

Si vous avez un jardin ou vivez près des bois, les chances sont que vous avez remarqué des tamias qui courent autour de votre propriété comme ils rassemblent la nourriture et creusent de nouvelles maisons. Alors que les tamias peuvent être bénéfiques parce qu'ils mangent les larves et autres insectes nuisibles, ils peuvent aussi faire des ravages sur votre mangeoire et compromettent l'intégrité structurelle des fondations et des murs en raison de leur vaste enfouissement. Selon GetRidofThings.com, tamias ont été également connus pour manger des œufs d'oiseaux et même des nouveau-nés (Voir les références 1). Si vous voulez réduire la population de tamia autour de votre propriété, il ya une solution facile, maison pour les piéger.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • tube de carton (tubes de papier toilette fonctionnent bien pour ce piège)



    • Table, chaise ou un tabouret
    • Grand seau




    • Le beurre d'arachide et les graines de tournesol

    Instructions

    1. Plier le tube en carton de manière à former un tunnel en forme de U à l'envers. Faire cela va empêcher le tube en carton de rouler autour de la surface de la table.

    2. Placez une table (une chaise ou un tabouret travaillera également) dans une zone où les tamias sont endémiques.

    3. Mettre le tunnel en carton sur le bord de la table de sorte que sur &# XBD- ou &# XBE- de pendre du bord.

    4. Placer un grand seau sur le sol sous le tunnel en carton. Le seau devrait être assez grand pour que un tamia piégé ne peut pas échapper, et assez lourd pour qu'il ne sera pas en mesure de le renverser.

    5. Bait le tunnel en carton avec des graines de tournesol et un peu de beurre d'arachide. Assurez-vous que il ya des appâts au bout du tunnel (la partie qui traîne sur le bord) et quelques graines sur la surface de la table menant au tunnel. Une fois un tamia suit l'appât dans le tunnel et se rend à la fin de prendre les extras, le poids de l'animal va provoquer le tunnel en carton de tomber dans le seau.




    Conseils & Avertissements

    • Vous voudrez peut-être de mettre en place la table avec le tunnel en carton (entièrement pris en charge sur la surface de la table) et l'appât pendant quelques jours pour permettre aux tamias de croître habitués à se nourrir dans cette zone.
    • Vérifiez sur le seau au moins une fois par jour, mais est le plus souvent mieux. Si vous décidez de déménager les tamias après qu'ils ont été capturés, demander la permission si vous les relâcher sur la propriété ne vous appartient pas.
    » » » » Comment construire votre propre piège chipmunk