Comment se débarrasser de tamias naturellement

Alors que les tamias peuvent être des créatures très mignons, ils peuvent aussi causer beaucoup de dommages à une pelouse ou un jardin et une infestation doit être traitée le plus rapidement possible. Bien qu'il existe de nombreux poisons et toxines qui aura pour effet de tuer les rongeurs différents, beaucoup de gens préfèrent utiliser des méthodes naturelles comme un moyen plus sûr et plus humaine de traiter le problème. Se débarrasser de tamias prend naturellement un certain temps, mais il est une alternative viable aux pesticides extermination.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • tissu de matériel
    • Pièges en direct



    • Repoussant
    • Chat

    Instructions

    1. 1




      Nettoyez votre cour. Chipmunks besoin d'un abri ainsi que les sources de nourriture et de garder une cour bien entretenue peut les empêcher de trouver ce dont ils ont besoin pour y vivre. Nettoyer toutes les roches, les herbes séchées, des bâtons ou tout autre débris et assurez-vous qu'il n'y a pas tous les déchets ou un oiseau de semences dans la cour qui peut être utilisé pour la nourriture. Gardez l'herbe courte et parés pour garder les chipmunks pour trouver un abri. modification de l'habitat peut chasser les tamias et empêcher les autres d'y vivre.

    2. 2

      Fixer tissu de matériel à la base de votre maison et de l'enterrer huit pouces sous le sol pour éviter de creuser les tamias sous la maison. Plantez les bulbes peuvent être protégés en les enveloppant dans tissu de matériel avant de les planter.




    3. 3

      Poser des pièges vivants si vous êtes prêt à déménager les tamias et il n'y a pas une grande infestation. Ils sont plus chers que les pièges de rat traditionnels, mais sont plus humains en ce que les tamias ne seront pas lésés.

    4. 4

      Utilisez un répulsif naturel. Chipmunk imite répulsives le parfum de prédateur urine et indique à l'tamia qu'un prédateur vit maintenant dans ce territoire, ce qui rend les tamias plus susceptibles de chercher de la nourriture et un abri ailleurs.

    5. 5

      Obtenez un chat. Si vous n'êtes pas préoccupé par le bien-être de l'écureuil, mais souhaitez tout de même éviter les produits chimiques, un chat peut aller à la chasse et de se débarrasser du problème pour vous. Seulement utiliser cette méthode si vous êtes prêt et capable de prendre soin de long terme de chat après que le problème de tamia est parti.

    » » » » Comment se débarrasser de tamias naturellement