Comment se débarrasser de tamias dans un vide sanitaire

Chipmunks sont de minuscules, cousins ​​bruns à écureuils caractérisées par deux larges bandes noires et blanches le long du dos. Ils aiment à creuser sous terre et éviter les espaces ouverts. Ils se nourrissent de graines, de plantes, d'insectes et les restes de nourriture de l'homme, à la recherche de nourriture souvent les conduisant en territoire humain. Chipmunks envahissent une maison collent généralement à des endroits clos comme les greniers et les vides sanitaires. Ici, ils se sentent en sécurité et probablement se nourrissent d'insectes qui ont fait une maison là-bas, aussi. Retrait des tamias de votre vide sanitaire est pas un travail salissant ou compliqué. Il nécessite seulement quelques fournitures et un peu de patience.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • treillis métallique pièges vivants
    • Graines ou l'avoine
    • Ours macis
    • Des lunettes de protection
    • Masque

    Instructions

    1. Placez plusieurs pièges vivants dans votre vide sanitaire, appâtés avec des graines ou des flocons d'avoine. Les tamias étudieront l'appât et se coincer dans la cage.

    2. Vérifiez les pièges tous les jours pour éviter les tamias mourir de faim. Libérer les tamias piégés dans une zone boisée ou parc, de préférence loin de votre maison.

    3. Continuer appâtage et de vérifier les pièges jusqu'à ce que vous ne l'avez pas pris toutes les tamias pendant environ une semaine. Cela signifie la plupart, si pas tous, les tamias ont été capturés et relâchés.

    4. Mettez des lunettes de protection et un masque facial. Vaporiser l'entrée et bords inférieurs de l'espace sanitaire avec ours macis. Ceci est une solution concentrée de spray au poivre que les tamias vont essayer d'éviter, ce qui rend peu probable qu'ils seront de retour

    » » » Comment se débarrasser de tamias dans un vide sanitaire