Comment faire pour supprimer les mouffettes

Mouffettes, un membre de la famille de la belette, se caractérisent par un corps noir avec des rayures blanches à partir de la tête et continuer le long du dos. Ils sont considérés par beaucoup comme des parasites. Les mouffettes sont des créatures nomades, donc si vous trouvez mouffettes vivant sous votre immeuble, le problème finira par se résoudre lorsque les mouffettes se déplacent. Cependant, vous pouvez expulser les mouffettes raison de santé, de sécurité ou de préoccupations relatives aux odeurs.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Farine
    • Skunk piège
    • Appât
    • Toile de jute épaisse



    • Conseils
    • Camionnette
    • Chaîne ou ligne de pêche

    Instructions

    1. 1




      Repérez l'entrée principale du terrier de mouffette. Mouffettes vivent souvent dans l'espace sous les bâtiments. Saupoudrer de farine sur le sol autour de la fondation de votre bâtiment dans la soirée. Inspectez la farine, le lendemain matin pour les pistes de skunk. La zone avec les la plupart des pistes est probable l'entrée principale du terrier.

    2. 2

      Préparer votre skunk piège. Bait le piège avec du poisson, le poisson-chat à saveur de la nourriture, les morceaux de poulet, bacon ou du beurre d'arachide sur du pain. Fixez au moins 20 pieds de chaîne ou ligne de pêche à la levier de déverrouillage de la trappe. Enveloppez le piège dans la toile de jute.

    3. 3



      Réglez le piège à proximité de l'entrée principale du terrier pendant la journée. planches de position pour créer un "couloir" entre l'entrée du terrier et l'entrée de la trappe, afin de guider les mouffettes dans le piège.

    4. 4

      Vérifiez votre piège dans le matin et le soir. Ramassez le piège attentivement lorsque vous avez pris au piège une mouffette. Évitez les mouvements brusques ou des bruits forts qui pourraient faire sursauter la moufette. Réglez le piège dans le lit d'une camionnette.

    5. 5

      Conduisez la moufette piégé au moins 10 miles de la libération. Vérifiez les règlements de votre région - certaines régions ont des lois sur l'endroit où, ou si, vous pouvez libérer une mouffette piégé.

    6. 6

      Tenez-vous à moins de 20 pieds de distance de la trappe. Tirez sur la corde pour ouvrir la porte de la trappe et libérer la moufette.

    Conseils & Avertissements

    • Pour décourager les nouveaux mouffettes de faire une maison dans votre immeuble, bloquer toutes les entrées et les terriers avec fil de poulet ou de tissu de matériel.
    • Si une mouffette montre des signes de la rage, ne relâchez pas la moufette. Contactez votre organisme local de contrôle des animaux de l'aide pour tout animal que vous soupçonnez d'être enragé. Les symptômes de la rage comprennent une agressivité excessive, la paralysie, l'absence de peur des humains ou d'autres animaux, une salivation excessive et les pupilles dilatées.
    » » » » Comment faire pour supprimer les mouffettes