Comment construire un piège de caille

Piégeage caille est un excellent moyen d'obtenir les petits oiseaux sans leur tirer dessus. Vous pouvez construire un piège simple de sortir de grillage. Ce piège a de petites entrées en forme d'entonnoir qui guident les oiseaux dans le piège. Une fois à l'intérieur, l'ouverture à l'entrée de l'entonnoir est si petite que la caille ont du mal à trouver leur chemin à nouveau. Vous pouvez faire ce type piège dans toute taille pour accueillir même une grande volée de cailles. Le piège est relativement facile à construire avec les outils et les matériaux appropriés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Treillis poulet de 1 pouce, 12 pieds par 4 pieds
    • 2 sections de fil de poulet, 1 pied par 1 pied



    • attaches
    • 48 anneaux en fil métallique




    • Pinces



    • 24 6 pouces de longueur de fil de calibre 18
    • 3 5 pieds bâtons de soutien 1/2 pouces

    Instructions

    1. Pliez la grande section de fil de poulet en deux sur toute sa largeur. Avec la pince, fixer un anneau de fil tous les deux pouces le long d'un côté et le bord inférieur du fil de poulet pour les attacher ensemble. Laissez un bord ouvert. Répartir les bords du côté ouvert l'autre pour former une grosse bourse de fil.

    2. Couper un arc sur le bord de centre de la bourse de fil 6 pouces de profondeur et 4 pouces de large. Répétez cette étape de l'autre côté de la bourse.

    3. Bend une des plus petites sections de fil de poulet au centre du terrain de sorte qu'un bord intègre l'arc fraîchement coupée. Replier les extrémités de la section de fil plus petit vers l'extérieur à angle de 90 degrés pour former des brides. Utilisation anneaux en fil métallique pour fixer le bord de la partie inférieure à l'intérieur du sac de fil, le long de ses bords et autour de l'arc, formant une entrée du tunnel. Répétez cette étape de l'autre côté de la bourse pour former une autre entrée.

    4. Couper une porte dans un côté de la bourse assez grand pour accueillir votre bras par l'intermédiaire de récupérer les oiseaux, une fois pris au piège. Fil de la porte fermée avec attaches.

    5. Pliez les longueurs de fil de calibre 18 dans le milieu pour former un virage serré "U." Ceux-ci seront utilisés comme des pointes à maintenir le bord de la trappe sur le sol.

    6. Réglez le piège en entraînant les bâtons de soutien dans le sol le long d'une ligne à des intervalles de 1 pied. Placez le côté ouvert du piège sur les bâtons. Insérez un fil plié sur le bord de fil du piège et dans le sol. Répétez cette étape tout le chemin autour du piège pour le fixer au sol.

    7. Bait le piège en laissant tomber le maïs ou une autre forme d'appât à travers le fil dans le centre du piège.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez les lois sur le piégeage cailles dans votre région avant de construire et un piège de caille.
    » » » » Comment construire un piège de caille