Comment faire pour supprimer une mouffette d'un vide sanitaire

Mouffettes exige, un repaire de protection calme. Alors que la plupart des mouffettes préfèrent tanières naturelles dans les arbres tombés ou dans des tunnels souterrains, d'autres cherchent refuge dans les granges, les dépendances ou les vides sanitaires accessibles de maisons de banlieue. Une fois une mouffette a eu accès à votre vide sanitaire, il peut y élire domicile. Enlèvement d'un putois peut être difficile car les mouffettes sont des créatures agressives lorsqu'il est provoqué et sont armés de coupe des griffes et des dents de devant. Mouffettes se défendre aussi par l'émission, un spray nocive puissant qui peut repousser tout agresseur. Sachant comment surmonter les mécanismes de défense d'une mouffette peut conduire à un piégeage succès et l'enlèvement de ces hôtes indésirables.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Spray-preuve skunk piège



    • Boîte de sardines




    • Bâche en plastique

    Instructions

    1. Localisez et sceller avec du fil de l'écran au point où la moufette est entré dans le vide sanitaire. Pour ce faire, en inspectant soigneusement le périmètre de la fondation de votre maison. Typiquement, les points d'entrée seront à travers les évents de fondation dans lequel le fil de l'écran de protection est manquant. Fermer et sceller tout écart dans ou autour de votre fondation pour empêcher la ré-entrée une fois que la moufette est retiré.

    2. Utilisez la porte d'accès de vide sanitaire pour entrer dans le vide sanitaire. Avant d'entrer dans le vide sanitaire, faire suffisamment de bruit pour avertir la moufette de votre présence et pour permettre la moufette de battre en retraite à un emplacement distant avant votre entrée. Les mouffettes sont peu susceptibles d'attaquer ou de pulvérisation à moins menacé par contact étroit.

    3. Placez les pulvérisation preuve piège 3 pieds à l'intérieur du vide sanitaire. Passer une boîte ouverte de sardines ou de thon bien à l'intérieur du piège et régler la trappe en position ouverte. Disposez de petits tas de brindilles et de feuilles de chaque côté de l'entrée du piège à canaliser la moufette dans l'entrée. Recouvrir le tout du piège, sauf l'entrée avec une petite bâche ou toile bâches.

    4. Vérifiez le piège une fois par jour. Une fois le piège a été poussé, approcher tranquillement le piège et plier la bâche au-dessus de l'entrée pour enfermer complètement le piège. Attendre un minimum d'une heure pour permettre la moufette se calmer avant de soulever et transporter le piège. Le piège de pulvérisation à l'épreuve est conçue pour limiter le mouvement vers le haut de la queue de la moufette et empêchera sa capacité à pulvériser.

    5. Transporter le putois dans le piège à un endroit boisé un minimum de 10 miles à partir de votre domicile. Placer le piège au niveau du sol, en gardant le couvercle sur l'ensemble du piège. Attendre 20 minutes pour permettre à la moufette à se calmer. Approcher tranquillement le piège et soulevez le couvercle sur l'entrée seulement. Relâchez la trappe et quitter rapidement (piste) de la zone pour éviter d'être pulvérisé par une mouffette colère.

    6. Récupérer le piège seulement après la moufette est hors de vue.




    Conseils & Avertissements

    • Laisser autant de temps que vous pouvez après piégeage la moufette pour lui permettre d'acclimater à son entourage et se calmer après piégeage, avant de se déplacer et de libération. Cela permettra de réduire la probabilité de la pulvérisation de la mouffette.
    • Les mouffettes sont porteuses de la rage. Observez la moufette libéré d'une distance de sécurité, de préférence à l'intérieur d'un véhicule, pour voir si la moufette démontre un comportement agressif ou erratique ou si les mouffettes semble malade. Si l'un de ces signes sont apparents, en informer le contrôle des animaux locale.
    » » » » Comment faire pour supprimer une mouffette d'un vide sanitaire