Comment tuer les guêpes horntail

Guêpes horntail sont bruyants et féroce à la recherche, mais ils posent pas vraiment de menace immédiate pour les humains. Ils sont, cependant, très destructrices parce qu'ils mangent le bois et créer d'énormes colonies de larves faim. Horntail ou guêpes de bois pondent habituellement leurs oeufs sous l'écorce des morts ou endommagés pin, l'épinette et de sapins. Cependant, parfois, ils font leurs nids dans les parties en bois des maisons de personnes, causant des dommages horribles au bois. Parce que les larves horntail passer 2 à 5 ans dans le bois, il en mangeant lentement de l'intérieur, ils passent souvent inaperçus jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Heureusement, il existe des moyens pour détruire horntails et pour les empêcher de jamais revenir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Traitement du bois Boracare



    • poussière de Drione




    • Bois mastic ou du mastic silicone



    • Wasp / gel d'abeille

    Instructions

    1. Localisez la zone de nidification des guêpes horntail. Inspectez soigneusement la zone de nids possibles. Lorsque les femelles construisent des nids, vous remarquerez les terriers dans le bois. Il est presque impossible de voir les nids réels jusqu'à ce que les horntails adultes émergent plusieurs années après leur naissance. Les femelles retournent souvent dans le même bois à pondre des œufs, donc si vous voyez un morceau de bois avec des petits trous en elle, de prendre les mesures nécessaires pour éviter les nids futures.

    2. Appliquer le traitement du bois Boracare à l'aire de nidification et de tout bois semblables dans le voisinage. Ce produit à base de borate-pénètre dans le bois avec un poison qui est toxique pour les larves horntail. Ce traitement protège également contre les autres bois-manger des insectes et à la moisissure.

    3. Appliquer la poudre Drione à des trous de horntail existants. Ce produit se déshydrate guêpes et finit par les détruire. Attendez quelques jours pour les horntails de quitter les trous.

    4. Couvrir trous avec un mastic à bois ou silicone. Ceci est empêchera les horntails de retourner dans les trous et les piéger tout de larves existant à l'intérieur, ce qui finira par consommer des doses létales de la Boracare ou Drione. Peindre sur les trous pour les cacher.

    5. Utilisez gel guêpe / abeille pour tuer les horntails restants instantanément. Ceux qui ne meurent pas au contact aura sentir le danger et fuir la région, en laissant votre bois horntail libre.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous découvrez une infestation horntail dans votre maison, faire une recherche approfondie de toute la maison pour d'autres infestations.
    • Surveiller bois traité pour les infestations répétées.
    » » » » Comment tuer les guêpes horntail