Comment tuer les abeilles qui mangent le bois

Tout morceau de propriété qui a la floraison des fleurs est susceptible d'avoir une population d'abeilles. Propriété qui a aussi des arbres ou des structures en bois peuvent attirer les abeilles charpentières. Ces abeilles semblent manger bois, mais en fait, ils mâchent et tunnel à travers bois pour construire leurs maisons et élever leurs petits. Cet enfouissement peut causer des dommages esthétique massif au bois. Si vous avez une infestation des abeilles charpentières, prendre des mesures pour les éliminer avant qu'ils endommagent votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Insecticide



    • Pulvérisateur




    • Poudre insecticide résiduel

    Instructions

    1. Examinez l'extérieur de votre maison pour des signes qui confirment la présence d'abeilles charpentières: parfaitement trous ronds, généralement dans la face inférieure des surfaces de bois non peintes, avec de la sciure et des copeaux dessous. Trous pourraient être nouvelles ou âgées, les abeilles charpentières retour aux vieilles nids ou des galeries, de les réutiliser.

    2. Mélanger un insecticide à vaporiser sur les zones actuelles d'infestation. Insecticides contenant du carbaryl, chlorpyrifos et pyréthrinoïde de synthèse sont particulièrement efficaces contre les abeilles charpentières. Suivez les directives du fabricant pour la sécurité et la quantité pendant le mélange et l'utilisation. Pulvérisation de nuit est plus efficace, que les abeilles ne sont pas actifs la nuit sont susceptibles d'être à l'intérieur de leurs tunnels lors de la pulvérisation.

    3. Pulvériser l'insecticide sur tous les bois brut, et en particulier sur le bois dans lequel vous pouvez voir les trous d'abeilles charpentières.

    4. Saupoudrez tout exposé, bois brut avec insecticide à effet rémanent comme la perméthrine ou de la poussière de la cyfluthrine pour prévenir les infestations futures. surfaces de poussière au début du printemps, avant les abeilles charpentières deviennent actifs.




    Conseils & Avertissements

    • Abeilles charpentières sont solitaires et ne construisent pas de ruches.
    • Les femelles pondent un seul oeuf dans chaque galerie.
    • Ces abeilles préfèrent tunnel dans le bois brut.
    • Les abeilles peuvent être difficiles à se débarrasser une fois qu'ils ont fait leurs maisons sur une propriété. La prévention est plus efficace que l'extermination des abeilles charpentières.
    » » » » Comment tuer les abeilles qui mangent le bois