Comment tuer et empêcher les fourmis charpentières

Les fourmis charpentières peuvent faire beaucoup de dégâts au bois, à l'extérieur et à l'intérieur. Ces parasites ne travaillent pas le même que les termites, les fourmis charpentières ne mangent réellement pas le bois. Ils endommagent en faisant leur nid. Imaginez une fourmilière, alors imaginez tout ce labyrinthe comme la construction en tunnel à travers le bois de votre maison. Aïe! Donc permet de discuter de certaines méthodes d'abattage et de prévention.


Sommaire

Instructions

  1. Une fois que vous avez déterminé que vous avez fourmis charpentières trouver leur nid. Ceux-ci seront trous avec des miettes de bois ou de la poussière autour d'eux.

  2. Prenez une perceuse électrique et faire de longs trous inclinés au-dessus des ouvertures de nids.

  3. Pulvériser un insecticide dans les trous. Soyez sûr d'obtenir là-dedans bonne et profonde. Cherchez un insecticide qui a l'acide borique, comme il est prouvé efficace pour tuer les fourmis charpentières.

  4. Avance autre appât insecticide dans les zones que les travailleurs ont été vus. Ils le porteront au nid.

  5. Pour prévenir les infestations futures, remplacer tout bois pourri ou humide, à l'intérieur et à l'extérieur. Cela inclut même les arbres pourrissent. le bois de chauffage de magasin de la maison et de regarder pour les infestations avant de l'emballer à l'intérieur. Les fourmis charpentières sont attirés par ce type d'environnement.

Conseils & Avertissements

  • Soyez pesticides de manutention prudent et ne pas mettre hors où les enfants ou les animaux domestiques peuvent accéder.
  • Pour de fortes infestations, appeler un exterminateur.
» » » » Comment tuer et empêcher les fourmis charpentières