Comment se débarrasser des acariens naturellement

Retrait tétranyques (Famille Tetranychidae

Sommaire

) Sans tuer les insectes bénéfiques nécessite des mesures préventives, une gestion prudente de l'environnement du jardin et des méthodes naturelles de bogues tuer. Les acariens sont des membres de la famille arachnide et sont liés à des araignées, des scorpions et les tiques. Leurs toiles couvrent la face inférieure des feuilles, tandis que les minuscules vert jaunâtre ou brun rougeâtre parasites se nourrissent sur les jus de la plante. Les acariens sont moins de 1/20 de pouce et nécessitent une loupe pour identifier clairement les ravageurs.











Les faire tomber à l'eau

  • De petites infestations de tétranyques sont contrôlés par pulvérisation tout simplement la face inférieure des feuilles de la plante avec un fort courant d'eau. Une fois frappé au large de la plante et incapable de se nourrir sur les jus de la plante, les larves et les adultes meurent. Pulvérisation régulièrement les plantes et les arbres avec de l'eau, surtout en plein été, perturbe les bandes de protection, réduit la population d'acariens et aide à prévenir les dommages au feuillage. acariens se développent dans des conditions chaudes, sèches et poussiéreuses lorsque les plantes sont de stress hydrique, afin d'arroser le jardin régulièrement aide aussi à décourager les ravageurs. La plupart des plantes ont besoin de 1 pouce d'eau par semaine, ou 6 litres d'eau pour chaque yard carré de sol.

Encourager les Predators

  • En utilisant des méthodes naturelles pour contrôler les acariens tout en évitant les pesticides encourage prédateurs se nourrir sur les parasites minuscules. Insecticides tuent les insectes bénéfiques ainsi que les ravageurs. Au lieu de cela, l'eau régulièrement pour augmenter l'humidité dans le jardin, qui bénéficie des prédateurs tels que l'acarien prédateur ouest (Galendromus occidentalis), Thrips sixspotted (Sexmaculatus Scolothrips), Tétranyque destroyer coccinelle (Picipes Stethorus) Et les larves de chrysope verte (Chrysopa spp.). Tout en libérant les acariens prédateurs occidentaux ou coccinelles dans le jardin contribue à réduire les grandes populations de tétranyques, si il n'y a pas assez pour nourrir les parasites prédateurs, ils peuvent se déplacer sur la recherche de nourriture.

Utilisez pesticides naturels

  • En relâchant punaises prédatrices est pas pratique, pesticides naturels tuent les acariens sur le contact. Un prêt à l'emploi l'huile de neem pulvérisation appliquée généreusement sur les feuilles infestées, jusqu'à ce que les acariens et les bandes sont trempés, tue les parasites. Répéter toutes les sept à 14 jours jusqu'à ce que les parasites ont disparu. Évitez d'appliquer l'huile de neem lorsque les températures sont au-dessus de 90 degrés Fahrenheit. L'huile de neem est fabriqué à partir de la graine de neem et est 100 pour cent biologique. Il peut être utilisé jusqu'au jour de la récolte lorsqu'il est appliqué à des fruits et légumes.

    Alternativement, spinosad est fabriqué à partir d'une bactérie du sol d'origine naturelle. Mélanger 1/2 cuillère à soupe de concentré avec 1 litre d'eau, ou 4 cuillères à soupe avec 1 gallon d'eau. Vaporisez le haut et le bas des feuilles de la plante jusqu'à ce que les bandes et les tétranyques sont trempés. Appliquer tous les sept à 10 jours jusqu'à ce que les acariens disparaissent.

    Toujours mettre sur des gants, des lunettes de sécurité et un masque avant de mélanger et d'appliquer tout type de pesticide pour protéger votre peau, les yeux et les poumons.

Prévenir de futures infestations

  • Prévenir les infestations futures de tétranyques en enlevant les feuilles mortes et les vieux paillis sous vivaces, arbustes et arbres. Femelles tétranyques ou de leurs œufs, selon les espèces, hivernent dans la litière, paillis et dans les crevasses des arbres et des arbustes écorce. Ratisser la litière et le remplacement de vieux paillis avec du paillis frais élimine les parasites et les œufs cachés. Surveillance des plantes au printemps et en pulvérisant de l'eau ou des pesticides naturels lorsque les premières toiles semblent réduire considérablement la population de tétranyques avant l'explosion des populations de ravageurs durant les mois chauds de l'été.

» » » » Comment se débarrasser des acariens naturellement