Comment se débarrasser des rats en plein air et les taupes

Les rats et les taupes sont des ravageurs communs qui affligent les propriétaires. Les rats peuvent être porteurs de maladies comme le typhus et la salmonellose. Moles ne portent pas des maladies humaines, mais ils peuvent détruire une pelouse nouvellement gazonnées en seulement une saison, creusant des systèmes élaborés de tunnels près de la surface et en tournant une cour dans un spongieuse, brunissement gâchis. Taupes et rats sont des reproducteurs prolifiques, une seule paire de rats surmulots peut produire jusqu'à huit portées de jeunes par an, mais vous pouvez faire beaucoup pour décourager ces ravageurs de prendre le contrôle de votre propriété en contrôlant que quelques facteurs de leur environnement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Huile de castor
    • tuyau de jardin et de l'attachement de pulvérisation
    • sandows pour les poubelles



    • Stockage sécurisé pour les ordures
    • Allium ou jonquille ampoules




    • La préparation du sol contenant les nématodes
    • La préparation du sol contenant odeur de renard ou bobcat urine



    • gardes de rat

    Instructions

    1. Éliminer les sources de nourriture pour les taupes. Moles mangent les larves, et si votre pelouse est détrempée, mal drainés et sujette à des larves et les limaces, qui pourrait être le principal problème. Acheter une préparation du sol qui contient les nématodes (vers microscopiques qui se nourrissent de larves), et l'appliquer à votre pelouse.

    2. Éliminer les sources de nourriture pour les rats en couvrant les poubelles hermétiquement. Tendez un cordon élastique dans le haut de votre poubelle de la poignée à manipuler de sorte qu'il est solidement fixé. Les rats peuvent se faufiler à travers une ouverture demi-pouce, donc si votre poubelle a des trous dans le fond ou sur les côtés, le remplacer. Si un rat ne peut pas entrer, il ne peut pas manger, et si il ne peut pas manger à votre maison, il va aller ailleurs.

    3. Installez gardes de rat en métal sur les troncs des arbres fruitiers tout dans votre jardin. Ce sont des pièces de tôle qui entourent le tronc de l'arbre jusqu'à 24 pouces et empêcher les rats de grimper. gardes de rat peuvent être trouvés chez votre centre de jardinage local. Les rats mangent des fruits, donc gardez votre cour claire des fruits tombés ou en décomposition.

    4. Apporter des plats de l'intérieur des aliments pour animaux de compagnie chaque soir. Les rats sont des animaux nocturnes, et toute espèce de rat, à partir de la petite, rat des toits brun à la plus grande, rat de Norvège plus dominant seront chow vers le bas sur la nourriture pour animaux si vous laissez sortir.

    5. Retirez toutes les piles de broussailles, de feuilles ou de débris dans votre cour, car ceux-ci sont d'excellents habitats pour les rats à nid. Même un tas de pierres ou de briques de balayage soit un refuge sûr pour les rats pour nicher et se reproduire.

    6. Étudier les prédateurs naturels des rats et les taupes. Vous verrez que les chats et les renards sont parmi leurs pires ennemis. L'odeur des excréments ou de l'urine d'un prédateur ne sera pas tuer les rats et les taupes, mais ils vont quitter une zone où ils sentent un renard ou un chat peut être la chasse. Cherchez répulsifs en poudre qui contiennent ces additifs et les saupoudrer où vous savez que les rats ou les taupes se rassemblent.

    7. Déposez un effet dissuasif sensorielle pour les taupes. Moles ne aiment pas le goût ou l'odeur de l'huile de ricin. Verser l'huile de ricin en un attachement jardin tuyau et pulvériser votre pelouse, en accordant une attention particulière aux trous et des tunnels qui apparaissent active. Arrosez votre pelouse à fond, pour que l'huile de ricin va couler dans le sol. Réinsérer après une forte pluie - cela peut prendre plusieurs applications et un peu de patience, mais cette méthode fonctionne bien et ne nuira pas à votre pelouse.

    8. Consultez votre centre de jardinage local pour plus de taupes et rats répulsifs organiques. Certains comprendront généreuses quantités de soufre et de poivre. Ils ne seront pas sentir mauvais pour vous, mais les taupes ne vont pas aimer du tout. Beaucoup viennent sous forme granulaire. Il suffit de saupoudrer dans les trous et les tunnels actifs. Il peut prendre plusieurs applications, mais cette méthode a aussi tendance à travailler dans le temps.

    9. Installez plantations qui découragent les taupes. Excellents choix comprennent les plantes à bulbe comme allium, les oignons, les poireaux et même la jonquille commun. Tous sont décoratif, besoin de très peu de soins et va croître et se multiplier dans votre cour, année après année. Moles ne aiment pas le goût ou l'odeur de ces ampoules piquantes, et ils iront ailleurs.

    10. Recourir à des appâts et de piégeage que si toutes les étapes ci-dessus échouent. Le piégeage est à la fois de temps et hit-and-miss, comme vous pouvez le capturer ou de tuer d'autres animaux ou même les animaux domestiques. Sans répondre aux préoccupations environnementales comme les sources de nourriture et de l'habitat, les bestioles finiront par revenir et continuer à se multiplier.

    Conseils & Avertissements

    • Boucher tous les trous dans la fondation de votre maison qui sont plus grandes que d'un quart de pouce avec du ciment ou en tôle pour empêcher les rats d'entrer dans votre maison. Patch trous dans les moustiquaires des fenêtres ainsi. Tailler les buissons et les arbustes de sorte que leur feuillage est maintenu 3 pieds loin des murs.
    • Ne pas utiliser des pesticides pour tuer les larves ou des poisons pour tuer les taupes et rats si vous avez des petits enfants, des animaux, ou comme pour marcher pieds nus dans votre cour.
    » » » » Comment se débarrasser des rats en plein air et les taupes