Comment se débarrasser des mille-pattes

Bien que beaucoup de gens trouvent les déranger, les mille-pattes sont des créatures inoffensives. Malgré leur surnom, "million leggers" 400 ou moins d'avoir les jambes. Contrairement mille-pattes en mouvement rapide, qui ont une paire de pattes par segment de corps, les mille-pattes se déplacent lentement avec segments supportés sur deux paires de jambes courtes. Lorsque accosté, ils habituellement recroqueviller étroitement dans la défense. Le mille-pattes de jardin pousse moins de 1 pouce de long et est gris au brun. Les fortes pluies voiture souvent ces créatures géantes de l'extérieur dans les foyers. Si les mille-pattes font leur apparition plus souvent que vous le souhaitez, plusieurs étapes sans produits chimiques peuvent freiner leur activité.

Comment se débarrasser des mille-pattes
(Heather Milward / Demand Media)

Choses que vous devez

  • mastic silicone ou d'étanchéité similaire
Étape 1:

Examinez le périmètre de votre maison, à la recherche d'éventuelles fissures ou des trous autour de la fondation où les mille-pattes pourraient être en mesure d'entrer. Sceller les trous ou fissures avec du mastic silicone ou mastics similaires qui épousent la forme de la fissure et sceller soigneusement.

Heather Milward / Demand Media



Étape 2:

Videz votre propriété de tas de feuilles, bois pourri, ou autre matériau que les mille-pattes et de pouvoir manger. Ils sont attirés par les matières végétales en décomposition, donc déblayer toute fête potentiel qu'ils pourraient trouver. Cela encourage à aller ailleurs à la recherche d'un repas.

Heather Milward / Demand Media




Etape 3:

Gardez vos gouttières et ratisser les tontes de gazon de sorte que vous ne devrez pas l'excès d'humidité dans le sol autour de votre maison. Surveillez les fuites dans votre gouttière et les sceller, et ajuster votre horaire d'arrosage si vous arrosez votre pelouse ou jardin à l'eau dans la matinée. Assécher le sol autour de votre maison autant que possible à la nuit tombée, depuis mille-pattes préfèrent un sol humide et sont actifs la nuit.

Heather Milward / Demand Media



Etape 4:

Utilisez un déshumidificateur pour contrôler le niveau d'humidité à l'intérieur de votre maison, en particulier dans les sous-sol ou d'autres chambres en bas. Un environnement relativement sec permet de garder les mille-pattes loin car ils préfèrent rester dans les zones humides.

Heather Milward / Demand Media
Etape 5:

Utilisez une pelle et balai pour balayer tous les mille-pattes que vous trouvez, vous pouvez donc les déposer à l'extérieur ou autrement disposer d'eux sans les toucher. Porter des gants lors de la suppression des mille-pattes, et lavez-vous bien les mains si vous entrez en contact avec un.

Heather Milward / Demand Media
» » » » Comment se débarrasser des mille-pattes