Comment se débarrasser des taupes et les souris

Taupes et les souris sont faciles à se débarrasser de avec une certaine persistance. Deux méthodes sont nécessaires parce que les taupes et les souris sont des animaux différents et ont des habitudes différentes. Souris aiment vivre à l'intérieur des maisons et sont attirés par les déchets alimentaires. Moles préfèrent faire leurs maisons à l'extérieur et manger des insectes et des vers de terre. Pour se débarrasser des souris, aborder le problème en utilisant plusieurs méthodes. Pour se débarrasser des taupes, les piéger.


Sommaire

  • Comment se débarrasser des taupes et souris
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pièges molaires en direct



    • Vaporiser la mousse




    • Poubelles à couvercles sécurisés

    Comment se débarrasser des taupes et Souris

    1. Utilisez des pièges pour capturer vivants et se débarrasser des taupes. Puis les relâcher au moins trois miles de distance. Le meilleur moment de l'année pour remarquer et piège un grain de beauté est au printemps, tandis que le sol est mou et humide, et avant les taupes commencent à se multiplier. Pièges vivants fonctionnent bien pour les taupes, car, selon l'Université de l'Illinois Extension urbaine dans l'Illinois, "Ils capitalisent sur l'instinct naturel de la taupe pour effacer un tunnel obstrué."

      Vérifiez que vous disposez d'un tunnel taupe actif, puis définissez le piège selon les directions. Tunnels actifs sont généralement droite tout en tunnels d'alimentation produisent une ligne au hasard et ondulés. Tunnels actifs sont connectés à d'autres tunnels et galeries d'alimentation sont une route vers nulle part. Si vous endommagez un tunnel actif avec un bâton, une taupe va reconstruire en quelques jours.

    2. Il est non seulement conte de vieilles femmes, l'obtention d'un chat peut se débarrasser des souris. Votre chat n'a pas à les tuer. Les souris sont intrinsèquement repoussés par les chats et les odeurs. Un petit problème de la souris peut être résolu de cette façon. Si vous ne voulez pas de la responsabilité de posséder un chat, emprunter un à un ami pour quelques jours. Ouvrez les portes à tous vos armoires et de nourrir le chat dans les domaines où les souris laissent des excréments.

    3. Sceller toutes les ouvertures dans les murs extérieurs de votre maison. Les souris peuvent ramper à travers la plus petite des trous. Travailleurs de la construction courent tuyaux à travers des trous qui sont plus gros que la circonférence de la conduite. L'écart résultant entre les tuyaux et les murs sont l'entrée parfaite pour les souris. Vérifiez la plomberie et les lignes électriques pour les lacunes. Appliquer durcissement de pulvérisation de mousse en suivant les instructions sur la boîte. Remplir les trous et fermer les souris sur.

    4. Nettoyer. Les souris sont attirés par les déchets alimentaires et les espaces encombrés qui fournissent des cachettes. Pour se débarrasser des souris, ramasser les miettes et laver la vaisselle après le repas. Placez les aliments dans des contenants hermétiques dans des armoires-dessus du niveau de la taille. Ne laissez pas la nourriture pour animaux à l'air libre. Retirez tous les échos de coins ou dans une zone que vous voyez des excréments de souris. Piles de vieux vêtements et de tissus sont des maisons parfaites pour les souris doivent être démantelées.




    Conseils & Avertissements

    • Identifier correctement les rongeurs que vous avez avant d'essayer de se débarrasser d'eux.
    • Appâts empoisonnés peut être ingérée par les enfants, les animaux de compagnie et autres animaux et peut être fatale.
    » » » » Comment se débarrasser des taupes et les souris