Comment se débarrasser des taupes et campagnols autour des arbres fruitiers

Si vous vous réveillez un matin pour trouver votre cour est devenue un champ de mines de tunnels, et votre jardin, arbustes et arbres fruitiers sont entièrement détruite, vous pouvez avoir un problème de taupes. Mais les taupes peuvent ne pas être votre seule préoccupation. Les taupes sont des insectivores et les dommages à la végétation semble suggérer qu'ils ne travaillent pas seuls. Un rongeur appelé un campagnol travaille souvent aux côtés de la taupe, détruisant la végétation. Après le long dans les tunnels molaires construit, les campagnols se nourrissent de plantes, de manger des fleurs et des fruits, enlevant l'écorce et mâcher des racines. Cela rend les arbres fruitiers particulièrement vulnérables.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gravier ou de pierre concassée
    • tissu de matériel



    • Pièges à souris




    • Pièges Mole
    • Rongeur appâts



    • Huile de castor
    • Tuyau fin pulvérisateur
    • Tuyau d'arrosage

    Instructions

    1. Alter l'habitat pour décourager les taupes et les campagnols. Gardez les zones entourant immédiatement la base de l'arbre fruitier d'herbe et de paillis, la remplaçant par une épaisse couche de pierre concassée ou de gravier. En outre, supprimer toutes les sources évidentes de nourriture. Alors que les taupes mangent les larves et les vers, les campagnols mangent de la nourriture de la plante. Donc, prendre vers le bas des mangeoires d'oiseaux et assurez-vous d'effacer les fruits tombés loin quotidienne. Ramasser les feuilles mortes, pommes de pin, des aiguilles ou des branches, que ceux-ci sont également des sources alimentaires de campagnols potentiels.

    2. Enveloppez la base de chaque arbre avec tissu de matériel, la création d'un bouclier défensif autour du tronc. Pour être efficace, utiliser un chiffon qui a &# XBC - maille pouces ou plus petit. Enroulez lâchement autour de l'arbre, en étant sûr de la hauteur de l'enveloppe dépasse le niveau de la neige en hiver. Poussez les bords dans le sol environnant. Arrêtez avant de frapper les racines. Cela arrêtera les campagnols de mâcher l'écorce des arbres et de les dissuader de creuser pour les racines.

    3. Set pièges autour des arbres. Pièges de souris standard de question snap-style sont tout aussi efficaces que ceux qui sont conçus spécifiquement pour capturer ravageurs du jardin. Pour les campagnols, appâter les pièges avec des morceaux de pomme et de définir les pièges dans les zones d'activité des campagnols connue. Pour les taupes, placer votre piège à l'intérieur des tunnels, qui sera la taupe piège comme il est en train de creuser.

    4. Utiliser des produits chimiques toxiques autour de vos arbres après que le fruit a été récolté. Pour aider à éviter les appâts timidité, vous voudrez peut-être attendre jusqu'à fin de l'automne, quand la nourriture est rare. Définir plusieurs types de rongeurs appâts commerciaux, saturer la zone pour se débarrasser d'autant de parasites à la fois que possible. Disponible dans les quincailleries locales, choisir l'appât de la souris standard ou choisir quelque chose conçu spécifiquement pour les campagnols.

    5. Mélanger une tasse d'huile de ricin et deux tasses d'eau et placer le mélange dans un pulvérisateur d'extrémité du flexible. Appliquer l'huile diluée à votre cour pour garder les taupes loin. Selon une étude de la Michigan State University, l'application d'huile de ricin diluée à la pelouse sera inhiber l'activité molaire pour jusqu'à six semaines, à quel point le traitement devra être appliqué de nouveau pour un succès continu.

    » » » » Comment se débarrasser des taupes et campagnols autour des arbres fruitiers