Comment se débarrasser des courtilières naturellement

Son rare de voir réellement les courtilières dans votre cour. Ceci est parce qu'ils sont sous terre la plupart du temps et sont nocturnes. Ils sont visibles au printemps et en automne, lorsque les courtilières volent et compagnon. Courtilières peuvent causer des dommages. Ils sont omnivores, donc ils vont manger votre jardin. Ils construisent des tunnels souterrains qui peuvent causer votre gazon à mourir et augmenter la terre. Les tunnels peuvent être aussi long que 20 pieds de longueur.


Sommaire

Instructions

  1. Maintenir une pelouse saine. Ne coupez pas votre gazon trop court et de garder vos lames de tondeuse à gazon forte. Cela vous aidera à faire le moins de dommages à l'herbe que possible. Ne pas trop arroser votre pelouse.

  2. Retirez tout ce qui pourrait affaiblir l'herbe ou de son système racinaire et d'attirer courtilières.

  3. Présentez les prédateurs naturels des courtilières, la guêpe de Larra et la guêpe sphecid. Les deux types de guêpes pondent leurs œufs sur les courtilières. La larve à son tour manger des grillons. Chacun des trois générations de guêpes par an peut tuer jusqu'à 25 pour cent des courtilières infestant votre cour.

  4. Encourager les guêpes d'entrer votre jardin en plantant des arbustes tels que Buttonwood et la perdrix pois sauvages faux.

Conseils & Avertissements

  • Tant le larra et la guêpe sphecid font généralement pas piquer les humains et ne sont pas aussi agressifs que les adultes.
» » » » Comment se débarrasser des courtilières naturellement